Prologue

Une minute de lecture

Tout le monde rêve d'une vie normale.

J'ai toujours cru que vivre dans la norme était ce que je souhaitais le plus au monde.

"-Hey sale otaku , reviens ici que je te donne une leçon!", cria Mika,ma principale tortionnaire.

Courant pour mon propre salut dans les couloirs, pour atteindre la salle de classe, les cheveux en bataille et le souffle court, je savais que c'était le meilleur moyen d'échapper a mes tourmenteurs quotidien.

Si seulement je ne l'avais dit à personne, je ne me serait pas faite haïr de la sorte. Au départ, cela ne dérangeais personne que j'aime particulièrement les mangas, les dessin animés et leurs figurines. Même les garçons de la classe commençaient à m'apprécier, à discuter de séries avec moi, et c'est là que le chaos commença.

Je me fis ignorée ,on déposa des fleurs sur mon pupitre , mis mes affaires dans la poubelle.

Je vécus un harcèlement comme je les voyait dans mes mangas favoris.

Alors je me promis de ne plus jamais vivre ça, même si pour cela je devais renier celle que j'étais vraiment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire NanairoNoNiji ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0