Chapitre 5 - Les pistes

Une minute de lecture

De retour chez moi, je ne peux que rester sceptique par ce qui vient de me tomber dessus. Comment j’aurai pu le prévoir ? Rien. Il y a des moments où on se dit que le destin joue avec nos nerfs, en mode sadique. Quelle torture pour moi de me replonger dans le passé. Mais, ai-je vraiment le choix ? Ayant accepté l’affaire, c’est trop tard pour faire marche arrière. Je vois donc jouer les « retours vers le futur » bien malgré moi !
D’ailleurs, la B.O. du film qui se diffuse sur ma chaîne hifi m’offre le privilège de me dire que j’ai raison, alors que je n’avais fait qu’appuyer sur play… Comme quoi le hasard n’est parfois qu’un jeu de miroir sur l’instant.
Mais quelle piste suivre ?
J’en vois quatre.

(.../...) pour connaître la fin du chapitre 3, vous pouvez poursuivre sa lecture sur le blog suivant : https://www.francoisxaviertorre.com/post/à-l-ombre-d-un-rôle-chap-5-les-pistes

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Fx' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0