Top 10 des questions/sujets récurrents dans ma tête.

Une minute de lecture

1/ Est-ce que je verrai un jour le fond du tunnel de la dépression ou suis-je condamnée à me battre, même en étant à bout de force, pour éviter de me noyer à chaque rechute ? Trouverais-je un moyen de me soigner efficacement sans médicament ?

2/ Est-ce que je mérite de rencontrer de bonnes personnes ? Est-ce que je mérite d'être aimée ? Après tous mes efforts pour être bien entourée, je continue toujours à attirer des personnes toxiques.

3/ Est-ce qu'un jour je me rendrai enfin compte des mes capacités ? Est-ce que je réussirai à arrêter de me rabaisser dès qu'une occasion se présentera ?

4/ Est-ce que je pourrai un jour enfin trouver un homme qui me respecte entièrement, qui puisse comprendre mes traumatismes, mes peurs, mes envies ?

5/ Pourquoi je n'arrive pas à réagir normalement ? Pourquoi je n'arrive pas à m'adapter à mon hypersensibilité sans avoir l'impression d'être un alien ou une gamine immature ?

6/ Trouverais-je un jour, des personnes qui comprennent mes différences face à tout ce qui nous entoure dans la vie en général, sans me juger et sans me faire comprendre que je suis une sous-merde pour elles ?

7/ Est-ce que je me ferai suffisamment confiance pour pouvoir conduire et travailler sans faire des crises d'angoisses, de panique, ou de stress ? Aurais-je la chance de ne plus avoir peur de tout et de tout le monde ?

8/ Pourrais-je un jour lâcher prise et arrêter d'être toujours dans le contrôle ? Serais-je enfin un jour à l'aise avec les gens ? Et avec moi ?

9/ Arriverais-je un jour à cesser de me comparer aux autres, en m'insultant de tous les noms, et pouvoir enfin commencer à être positive avec moi-même ?

10/ Aurais-je assez de force pour faire face à la vie et tous ses obstacles ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0