Films et séries que j'adore.

Une minute de lecture

1/ Massacre au palais du rire- Un de mes films d'horreur préférés !

2/ Very bad trip 1 et 2- Films déjantés, remplis d'absurdité et de grossierté qui font du bien au moral !

3/ Fou de toi- Un film un peu loufoque et rempli d'amour, qui sensibilise aux maladies mentales. Il devrait y avoir plus de films ou de séries sur ce genre de sujets !

4/ Paul- Film complètement fou, très drôle et plutôt grossier mais avec un côté mignon parce qu'on s'attache à l'alien (enfin, je m'y suis attachée, peut-être pas tout le monde).

5/ Le paquet- C'est le summum du sujet "pénis", très drôle et vachement centré sur une histoire complètement dingue. Blagues et aventures improbables, un réel plaisir à revoir le film plusieurs fois !

6/ American Horror Story- 1984. Tout ce que j'aime: du sang, des personnages attachants et d'autres insupportables, du mystère, de la manipulation, de l'humour (souvent noir ou ridicule), être absorbé dans ce qu'on regarde.

7/ Le jardin des météores. Série asiatique qui m'a rendue accro tout au long des épisodes.

8/ Good girls- Je suis totalement accro à cette série ! Le mélange de détermination, manipulation, secrets, amour et trafics, attirance sexuelle sur deux personnes opposées et rivales.

9/ Shadow hunters- The mortal instruments- Un univers de magie, de combat, de rivalité, de secrets et de manipulation. Avec des acteurs aussi bons que beaux.

10/ You- Le côté plus que obsessif et psychopathe du personnage rend petit à petit presque accro, ça ne plaît pas à tout le monde, mais j'avoue que j'aime beaucoup cette série, malgré quelques défauts.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0