Top 5 de ce que j'ai appris des erreurs passées.

Une minute de lecture

1/ S'oublier dans une relation (quelle que soit la nature) est destructeur. Cela peut signifier que l'on ne se sent pas suffisamment bien avec la personne pour être soi-même, que l'on donne trop et qu'en général on ne se fait pas voir ou aimer à sa juste valeur mais juste comme une bouée de sauvetage.

2/ Sur internet, en particulier sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de personnes "instables", à qui il ne faut pas trop faire confiance ou raconter sa vie et ses faiblesses. Il faut toujours se méfier, et ne pas s'enflammer, se voiler la face si quelqu'un semble nous plaire. Toujours prendre du recul sur la situation, analyser ce qui est bon et ce qui l'est moins, dans le seul but de se protéger.

3/ Les réseaux sociaux, les magazines et tout ce qui tourne autour du physique dans le monde des célébrités, en général, n'est pas la réalité. Tout peut être retouché, par tout le monde. Chacun peut ajouter sa touche de méchanceté, de rumeur à n'importe quel endroit.

4/ Il faut pouvoir se faire confiance et aimer son corps et son esprit entièrement, pour être capable de se rendre compte de l'importance que l'on a. C'est ainsi que l'on apprend à ne plus s'effacer dans les relations et à assumer la personne que l'on est.

5/ Les paroles ne sont pas une preuve d'honnêteté, il faut des actes. C'est toujours plus valorisant de se sentir aimé par des actions que par des paroles qui peuvent n'être que des mensonges.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0