Mardi 18 août

Une minute de lecture

En ce jour, rien ne pouvait m'enlever la joie que je ressens depuis ce matin. Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien, hier soir, après une séance shopping avec ma petite sœur, je me suis fait percer l'oreille gauche au niveau du cartilage en haut. Aucun rapport avec le boulot, certes.

Passons donc au sujet principal.

Aujourd'hui, j'ai revu mon ami du ping-pong, celui qui venait au début ! Avec son ami, ils ont bientôt testé toutes les tables de ping-pong du tour du lac, ces petits fous. Cette fois, il est arrivé en avance, parce que son "pote", comme il l'appelle (alors qu'il sera à la retraite en mars), était en retard. Il a donc eu tout le temps de papoter avec moi, pour mon plus grand plaisir. On a parlé de téléphones, lesquels sont les meilleurs, lesquels prennent les meilleurs photos parce qu'il prend en photo moulte fleurs et paysages (tout comme moi), photos qu'il ne s'est pas dérangé pour me montrer. Puis il a vu que j'avais un livre, il m'a dit que sa femme est caissière dans une librairie mais que lui ne lisait jamais, d'ailleurs elle est la plus incroyable des caissières et la plus aimable (pour l'avoir déjà vue, c'est vrai, elle est souriante et drôle).

Ah, que le monde est petit ! Son ami est arrivé à ce moment-là, et il m'a dit qu'il devait le laisser gagner, sinon il devenait ronchon.

Au passage, les sapeurs pompiers sont arrivés juste après, suivis du SAMU quelques minutes plus tard. Apparemment, quelqu'un s'était fait piquer par une guêpe à l'intérieur de la gorge, mais bizaremment, il marchait et parlait bien, je l'ai même entendu faire une blague ! Bon, les secours ne sont pas restés longtemps, et le calme est bien vite revenu.

PS : les uniformes des sapeurs-pompiers, ce sont pas les meilleurs ? ♥

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0