Mardi 28 juillet

Une minute de lecture

Je me suis trouvé une nouvelle passion absolument formidable et digne d'une thérapie : m'installer confortablement dans une chaise posée astucieusement devant les toilettes et recaler tous les gens qui n'ont pas de masque.

Ça me fait un bien fou de les voir faire demi-tour avec cet air exaspéré !

Je suis un diable...

Encore que, aujourd'hui, c'était une journée assez calme, donc j'avais un peu de temps libre et il n'y avait pas beaucoup de monde. En plus de ça, les gens présents étaient drôlement disciplinés, je n'ai engueulé personne... Quelle tristesse.

Et pour couronner le tout, j'ai terminé mon livre avant même ma première pause ! Autant dire que j'ai passé ma journée à regarder les gens aller et venir.

C'est pas plus mal, de temps en temps :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0