Vendredi 31 juillet

Une minute de lecture

Aujourd'hui, je n'ai rien de très intéressant à raconter.

D'ailleurs, c'est une histoire si peu croustillante que j'ai hésité jusqu'à aujourd'hui avant de publier, mais je me suis dit que j'avais envie d'écrire (et de vous tenir au courant).


Premièrement : l'histoire peu intéressante.

Comme ces derniers jours, je passe pas mal de mon temps assise sur une chaise devant les toilettes à faire la police par-rapport au port du masque, armée de mon livre et de mon éventail. Hier, c'était le dernier jour d'une « collègue » qui travaillait au bar de la plage. Elle a été remplacée aujourd'hui par un gars, dont je ne sais encore ni le nom, ni l'âge, ni rien en fait. Mais visuellement, il est tout à fait appréciable. :)

En tous les cas, événement tout aussi incroyable : un autre gars du bar m'a finalement parlé pour la première fois aujourd'hui ! Je sais qu'il est sympa, je l'ai déjà entendu parler avec d'autres gens, et j'ai déjà essayé d'engager la conversation, mais l'un ou l'autre était toujours très occupé, sans succès donc. En cet après-midi relativement calme, alors que j'étais, comme d'habitude, dans mon rôle, il m'a finalement dit, après quelques allers-retours entre le stock et le bar : « Ça va tu t'ennuies pas trop ? » Et je lui ai répondu que j'adorais recaler les gens, que ça procurait une sorte de satisfaction.

Bon, comme je l'ai dit, rien de très folichon.


Deuxièmement : je n'aurais pas de nouvelle aventure à raconter avant le 6 août.

J'avais prévu un voyage avec des amies du 31 juillet au 5 août depuis un long moment, mais le vol a été annulé il y a trois semaines. Bien sûr, cette période de « vacances » était prévue dès que j'ai passé l'entretien d'embauche, et comme il y a eu remplacement etc, j'ai quelques jours où je peux un peu profiter de mon été.

Chouette ! :D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0