Mercredi 22 juillet

Une minute de lecture

Je déteste cette météo quand il y a un nombre incalculable de nuages dans le ciel, qu'il fait très chaud, très lourd, étouffant,et qu'il n'y a pas un pet de vent...

Et quand, enfin, la pluie s'ajoute au tableau... Elle est chaude !

Bon, le point positif : on a fermé plus tôt et j'ai pu rentrer chez moi quinze minutes en avance... Sous la pluie chaude. Beurk. Vraiment hâte de prendre une douche bien froide quand j'aurais arrêté de transpirer par tous mes pores.

Néanmoins, j'ai une nouvelle activité maintenant ! Depuis lundi, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos, et donc, les toilettes en font partie. Rôle à ajouter au tableau : « Bonjour, le masque est obligatoire s'il vous plaît » je répète toute la journée alors que je transpire à grosses gouttes. J'ai jamais autant sué de la moustache...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kilouane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0