Notes d'expédition 1: les obélisques suméennes

Moins d'une minute de lecture

Les suméens se servent de colonnes mystiques appelées obélisques pour canaliser les trois pouvoirs primordiaux Lune, Soleil et Terre. Grâce à ces monuments, ils sont capable de bien des prodiges comme faire sortir leurs cités-sanctuaires du sol. Ils peuvent aussi utiliser la puissance emmagasinée pour la transférer dans de puissants artefacts capable de déchaîner le feu solaire sur leur ennemis sou soigner leurs alliés grâce au rayonnement de la lune. Mais lae tâche la plus importante des obélisques est de transférer les pouvoirs des trois primordiaux aux bassins sacrés appelés Oasis du Renouveau afin de donner la vie à de nouvelles générations de suméens.

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=310821133954572&id=100237735012914&set=rpp.100237735012914

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0