Partie 3

Une minute de lecture

Donc ensuite, notre professeur principal est venu nous chercher, nous a montré les salles de classes, puis midi est arrivé.

______________________________________________________________________________________________________________________

 Ce midi là fut peut-être le pire parmi tous.

 Non, il fut le pire en fait.

 Ma classe est sortie et s’est dirigée dans une direction, je les ai suivis me disant qu’ils allaient sûrement tous au self.

 Eh bien non, catastrophe… ils se sont soudain tous séparés en petits groupes allant dans toutes les directions, me laissant seule au beau milieu.

 Ce qui s’est passé par la suite, j’en éprouve la honte, mais aussi la timidité maladive que je n’avais jamais apprécié.

 Je me suis assise au bord de l’herbe, seule comme toujours, et j’ai attendu. Je n’ai fais qu’attendre.

 J’ai reçu un message de ma mère me demandant si j’étais allée manger, je n’ai pas répondu et je l’ai appelée.

 Les élèves qui passaient avaient l’air de me toiser, je n’étais pas bien. Ma mère a répondu, j’étais en larmes.

 Littéralement.

 Je lui ai demandé si elle pouvait venir me chercher, sans donner plus d’explications. Elle m’a dit qu’elle arrivait, et je suis allée me cacher en dehors du lycée, dos contre le mur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0