Partie 2

Une minute de lecture

J’ai pris mon courage à deux mains, et je leur ai demandé quelque chose du genre « Excusez-moi, vous savez où est l’entrée du lycée ? »

______________________________________________________________________________________________________________________

 Elles m’ont regardée, et sont parties en rigolant en me répondant qu’elles n’étaient plus au lycée.

 J’étais encore plus effrayée. J’ai alors vu des groupes de jeunes qui avaient l’air d’avoir mon âge se diriger vers une entrée.

  Je les ai suivis, et j’ai trouvé, enfin. Après, on pouvait voir une allée, avec des fiches sur les vitres autour, où étaient notées les classes.  

 J’ai repéré une fille qui était seule elle aussi, et j’ai repris mon courage pour aller lui parler, j’ai réussi d’ailleurs.

 Toutes les deux, nous nous sommes dirigées vers les fiches et avons cherché nos noms. Nous étions dans des classes différentes…

 Le pire, après, elle a retrouvé son groupe d’ami qui venait d’arriver. Je me suis éloignée. Depuis, je ne lui ai plus parlé.

 Donc ensuite, notre professeur principal est venu nous chercher, nous a montré les salles de classes, puis midi est arrivé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lectrice1805 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0