Chapitre trente-cinq

5 minutes de lecture

Surprises)

Elles décident de boire une tasse de thé à la menthe.

Le silence s’installe dans le salon. Elles sont assises, l’une à côté de l’autre, hanche contre hanche. Chacune est plongée dans ses pensées. L’esprit occupé à se repasser le fil de la journée qui s’achève.

Floriane qui n’oublie pas la surprise qu’elle a préparée pour son amie. Elle lui demande :

- Dis-moi chérie, qu’est-ce que tu portes pour dormir ?

- Cela varie en fonction de la chaleur qu’il fait. Mais la plupart du temps un Maxi T’Shirt et une culotte, pourquoi ?

- Juste comme ça …. Je te suggère d’aller prendre une douche très chaude, pour bien te relaxer. Et de bien te sécher la peau. Pour la suite … Je t’attendrai dans la chambre.

- D’accord, de toute façon, je te fais confiance !

Les deux amies se lèvent du profond canapé, avec tant de difficultés, qu’elles doivent s’aider l’une l’autre, tant elles se sentent gauches !

Floriane file dans la salle de bain récupérer son vêtement pour la nuit.

Pendant ce temps-là, Héloïse fouille parmi les sacs de courses, éparpillés dans le salon. La jeune femme finit par trouver ce dont elle a besoin puis part en direction de la salle de bain.

Pendant qu’Héloïse se prépare dans la salle d’eau, Floriane, quant à elle, se met à la recherche de ce dont elle a besoin. Rapidement, elle trouve le sachet en papier qui provient de la petite supérette. Elle en sort, les Maxis carrés, un flacon de lait de toilette, ainsi qu’une petite bouteille d’huile essentielle de lavande.

Elle ouvre le lait de toilette et en hume quelques instants le parfum qui s’en dégage, puis y verse quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Après l'avoir refermé, elle agite vigoureusement le flacon de lait, en sent, de nouveau le contenu, et sourit, satisfaite du résultat.

Floriane se déshabille, puis enfile son maxi T Shirt préféré, celui avec une vache, sur fond rouge. Ensuite, elle s’installe, confortablement sur le lit, pour poursuivre la lecture du dernier Marie Claire, dans l’attente du retour de son amie.

Dans le silence de la chambre, en tendant l’oreille, Floriane s’aperçoit qu’elle n’entend plus l’eau de la douche couler. Elle se met à sourire en se disant qu’elles vont bientôt partager, ensemble, un moment très agréable !

Lorsqu’elle entend la porte de la salle de bain s’ouvrir, Floriane pose à côté d’elle, son magazine et ses lunettes. Elle lève les yeux vers celle qui vient de faire son entrée, pour lui offrir un des grands sourires, dont elle a le secret.

Héloïse est simplement vêtue d’un Maxi T’Shirt blanc, siglé d’un drapeau arc-en-ciel, qui lui barre toute la poitrine, avec en dessous marqué en gras « J’aime les filles » !

Sans dire un mot, Floriane prend le temps de ranger son magazine et ses lunettes sur la table de chevet, puis se lève. Elle approche de son amie, lui enserre la taille de ses mains et l’embrasse tendrement.

Son visage glisse, doucement, vers le cou de son amie. Elle prend le temps de sentir l’odeur de son corps. Mon Dieu, que c’est bon ! Elle dépose un baiser, tout léger au creux de son cou.

Héloïse en ferme les yeux de bonheur ! Toujours dans le silence le plus total, Floriane lui prend la main et la guide vers le lit.

Là, elle murmure :

- Tu es prête pour ta surprise ?

- Oui ma chérie.

- Bien …peux-tu commencer par relever tes cheveux en chignon, de façon à dégager ta nuque ?

En quelques gestes rapides et précis, Héloïse s’exécute. Floriane poursuit alors :

- Maintenant, ma chérie, ferme tes jolis yeux et laisse-moi faire. Tu ne le regretteras pas je te le promets.

- D’accord.

Floriane, avec beaucoup de douceur, positionne, son amie juste devant le lit, et explique, d’une voix douce :

- Je vais commencer par enlever ton T'Shirt. Ensuite, tu vas t’assoir sur le lit, qui se trouve juste derrière toi. Puis, t’y allonger sur le ventre, d’accord ?

- Oui, chérie !

Floriane saisit, délicatement, le bas du T'Shirt de son amie. Celle-ci lève les bras pour faciliter le déshabillage.

Pendant quelques secondes, Floriane ne peut s’empêcher d’admirer la poitrine de son amie. Elle regarde ses seins petits, en forme de poire, parfaits, pour tenir dans sa main. Ses yeux s’attardent un instant sur les tétons qui semblent avoir durci et se dressent fièrement !

Lorsqu’elle est confortablement installée, Héloïse laisse échapper un profond soupir. Elle se sent sereine. Pas du tout inquiète, de se retrouver entre les mains de son amie, en qui elle a une confiance absolue.

Héloïse entend d’abord le bruit d’un liquide que l’on mélange énergiquement.

Ensuite une odeur de fleurs, dans laquelle domine la lavande, parvient jusqu’à elle.

Floriane pose une main sur le bas du dos de son amie et lui demande :

- Tu es prête chérie ?

- Oui, oui ! Vas-y ! Je suis trop impatiente là !

- Alors, allons-y.

Floriane agite, une fois de plus, le flacon, prend un grand carré de coton et y dépose un peu de lait de toilette.

Elle commence par le cou, puis descend tout le long du dos, sans oublier les fesses. Cette partie du corps d’Héloïse qu’elle aime tant dévorer des yeux ! Avec des gestes très doux et lents, elle veille à étaler le produit sur l’ensemble de la peau.

Sous ses doigts, Floriane sent, peu à peu, le corps de son amie se détendre. Héloïse, sur un profond soupir, finit par fermer les yeux. Tant elle se sent bien !

Le dos fini, Floriane demande à son amie de se retourner.

Toujours avec les mêmes gestes, elle commence par le visage, les mains, les bras. Elle achève le cou et descend sur le buste de son amie. Elle s’attarde sur chacun de ses seins. Elle en peut s’empêcher de remarquer que les tétons se mettent à durcir sous les caresses du coton.

Floriane continue par le ventre, dont elle n’oublie pas le moindre centimètre carré.

Une fois finie, elle s’arrête pour observer son amie. Les yeux de celle-ci sont clos, sa respiration apaisée. Floriane pourrait croire que son amie dort.

Pourtant, un léger sourire se dessine lentement sur ses lèvres, elle entre ouvre les paupières.

En tendant l’oreille, Floriane entend :

- Merci, ma chérie, c’était …. Divin … Je ne me suis jamais sentie aussi bien !

- Attend un instant, je n’ai pas fini ! J’ai encore tes jambes à faire !

- Super !

- Je voulais juste te proposer, si tu as froid, de remettre ton T Shirt.

- Non, non, je n’ai pas froid … Au contraire !

Avec la même application, le même plaisir évident, Floriane s’occupent de chacune des jambes de son amie. Elle s’attarde sur les pieds dont elle trouve la peau très sèche.

Une fois finie, Floriane range son petit matériel, et vient s’allonger aux côtés de son amie.

Elles se regardent longuement, tout en se caressant mutuellement le visage, du bout des doigts.

Floriane remarque que les yeux de son amie se mettent à papillonner. Elle s’approche d’elle pour l’embrasser tendrement et lui souhaite une bonne nuit.

La jeune femme observe un long moment son amie endormie. Elle finit par déposer un petit bisou sur son front.

Le sommeil ne venant pas encore, Floriane s’installe confortablement et sort de la table de chevet, le dernier Marie Claire. Elle finit par trouver l’article qu’elle cherche. Celui dont le sujet est son auteure préférée, Diana Galbaldon. En le lisant, elle apprend que cette romancière américaine, avant de se consacrer à l’écriture, était professeur à l’université. Et, qu’elle est diplômée en écologie et biologie marine.

Au bout d’un certain temps, le marchand de sable finit par passer. Les paupières de Floriane se font lourdes, piquantes …. Elle décide de ranger lunettes et magasine, pour plonger dans les bras de Morphée.

Annotations

Vous aimez lire domi59143 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0