Chapitre dix-sept

2 minutes de lecture

(Une soirée excitante)

Les deux amies se promènent main dans la main.

Elles passent devant un café, Élodie se dirige vers l’entrée :

- Viens-on va boire un café, j’ai besoin d'aller aux toilettes.

Sans laisser à Floriane le temps de choisir une table, Élodie murmure à son oreille :

- Garde mon sac et commande-moi un café, s’il te plaît.

- Oui, ma chérie.

Alors qu’elle pose le sac de son amie sur la banquette, celui-ci s’ouvre et le contenu se répand partout ! Elle s’empresse de le ramasser !

Quand Élodie revient, son amie arbore un magnifique sourire.

En revenant s’asseoir, Élodie se trompe sur la signification d’un aussi beau sourire

- C’est pour moi ce joli sourire, murmure-t-elle.

- Oui … et non ! Je t’expliquerai plus tard ma chérie. À moins que tu ne comprennes de toi-même avant. Ajoute-t-elle d’un air mystérieux.

- Bonjour, Mesdames qu’allez-vous prendre comme consommations ?

Les deux amies restent muettes tant elles sont surprises ! Elles n’avaient ni vu ni entendu le serveur arriver, occupées à leurs discussions qu’elles étaient !

- Heu … Bonjour, deux cafés s’il vous plait.

Les deux amies se regardent et éclatent de rire tant elles ont été surprises !

- Tiens, que s’est-il passé avec mon sac ?

- Oh rien, il est tombé et le contenu s’est renversé

- Ok, excuse-moi c’est ma faute j’aurai dû tirer la fermeture éclair.

Élodie remarque alors le petit sourire de son amie. Elle demande aussitôt :

- Dis donc toi, tu ne m’aurais pas joué un mauvais tour ? Tu n’aurais pas osé ?

Floriane répond non de la tête avec tant d’insistance qu’Élodie doute de sa sincérité.

Élodie commence à vérifier le contenu de son sac, mais ne remarque rien de suspect.

- Bon de toute façon, je te fais confiance.

Elle murmure à l’oreille de Floriane :

- Je retourne aux toilettes, enlever l’œuf !

Elles finissent la soirée dans un petit restaurant du vieux Lille. Elles dégustent un risotto aux fruits de mer, accompagné d’un peu de vin blanc.

Sur le chemin qui les ramène à l’hôtel, Floriane pousse brusquement Élodie contre une porte cochère et l’embrasse passionnément :

- C’est un petit avant-gout de ce qui t’attend ce soir, chérie !

Main dans la main elles accélèrent le pas en direction de leur hôtel.

Dans l’ascenseur elles sont seules. Elles s’embrassent de nouveau, d’abord tendrement puis plus sauvagement, elles finissent en se mordillant les lèvres.

Arrivées devant la chambre Floriane plaque de nouveau Élodie contre la porte. Les deux femmes s’embrassent de nouveau. Leurs mains se font aventureuses.

Celle de Floriane explore l’entrejambe de son amie, à travers la culotte puis en se frayant un passage jusqu’à son sexe. Qu’elle explore tendrement.

Les mains d’Élodie caressent doucement la poitrine de son amie.

Floriane s’écarte la première :

- Attend mon amour laisse-moi ouvrir la porte !

- Dépêche-toi ou je ne réponds plus de rien !

La porte ouverte, elles se déshabillent l’une l’autre, semant les vêtements dans toute la chambre ! Elles se retrouvent nues sur le lit. Elles prennent le temps de se regarder, de se découvrir, de se caresser, comme si c’était la première fois ensemble !

Leurs mains se font tendres et sauvages à la fois explorant caressant le corps de l’autre. Chacune caresse le sexe de l’autre, explorant d’un doigt le vagin en de doux allez retour. Elles continuent jusqu’à le sentir se contracter.

Elles s’endorment comblées, dans les bras de l’être aimé.

Annotations

Vous aimez lire domi59143 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0