Chapitre seize

9 minutes de lecture

(Nouvelles expériences)

Dans le bureau du Docteur Poison

La doctoresse est assise dans son confortable fauteuil, plongée dans ses pensées. Elle se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête de donner son numéro personnel. Puis, surtout, en faisant la bise au coin des lèvres de Floriane. C’est vrai qu’elle ne la laisse pas indifférente, mais, de là à presque lui sauter dessus !

Dans la chambre de Mademoiselle Toutlemonde, Élodie est en larmes.

Floriane s’assoit sur le lit et prend son amie dans ses bras. Elle la berce, lui murmure des paroles tendres, tout en lui caressant les cheveux. Au bout d’un moment, la crise de larmes finit par s’apaiser. Élodie sèche ses larmes, tente un petit sourire et finit par lui dire dans un murmure :

- Tu as manqué de peu le médecin.

- Je sais, je l’ai croisé dans le couloir. Nous avons parlé un peu.

- Il t’a dit quoi ?

- Que tu faisais un stress post-traumatique et que tu as accepté d’entrer à l’hôpital pendant un, voir, deux mois pour combattre ce stress. Et apprendre à mieux vivre avec le souvenir des drames que tu as vécus.

- Oui c’est ça. Tu te rends compte ! Pendant tout ce temps, je vais être hospitalisée ! Loin de toi, la nuit je serai toute seule dans un petit lit d’hôpital !

Floriane voit bien qu’Élodie est à deux doigts de craquer de nouveau. Elle prend le visage de son amie entre ses mains et la regarde droit dans les yeux.

- Écoute-moi Élodie, ma chérie. Pour ton hospitalisation comment cela va-t-il se passer ?

- Le service va m’appeler pour me donner une date. Mais ce ne sera pas avant deux voire trois semaines.

- D’accord.

Floriane prend le temps de réfléchir quelques instants.

- Voilà ce que je te propose. Demain je vais appeler le boulot. J’ai fait beaucoup d’heures supplémentaires il y a quelque temps. J’ai donc encore quelques journées de repos à prendre. Je vais demander trois semaines de congés, comme cela on restera ensembles.

- Tu es d’accord ?

Élodie très émue acquiesce en silence.

Floriane poursuit :

- On va partir toutes les deux passer quelques jours à…Disons… Lille. J’ai toujours rêvé de visiter la capitale du Nord. Ça te convient ma chérie ? Au fait, tu sors quand ?

- Et bien…En fait …. Dès que les papiers sont faits, je pars avec toi. Et, oui je suis tout à fait d’accord mon amour.

- Super

- Ce soir on mange chinois, tu aimes cela ?

- Grave !

Floriane se lève, mais Élodie la retient :

- Attend ma chérie, j’ai encore quelque chose à te dire…. J’ai réfléchi pendant l’entretien avec le psychiatre.…

- Oui, et ?

Élodie prend les mains de son amie entre les siennes, plante son regard dans le sien :

- Voilà, ma chérie, c’est avec toi que je veux vieillir. Demain matin, j’appellerai pour rendre définitivement mon petit appartement. Je n’en aurai plus besoin. Désormais c’est chez toi avec toi que je veux vivre !

Floriane est très émue, elle murmure :

- Tu es sûr de toi ?

- Oui ma chérie ! J’ai une dernière question ?

Élodie se redresse dans son lit et prend un ton solennel :

- Veux-tu bien être ma petite amie ?

- Oui, oui, oui !

Le lendemain matin, avant le réveil d’Élodie, Floriane appelle son employeur. Elle lui explique la situation, sans entrer dans les détails. Elle a de la chance c’est un patron en or, très compréhensif. Celui-ci lui propose de garder un œil sur les dossiers les plus importants de chez elle. Ce qu’elle accepte, étant entendu qu’elle ne sera pas chez elle pendant une petite semaine. Mais de toute façon elle prend son ordinateur avec elle.

Floriane regarde l’heure puis, le temps qu’il fait dehors. Un temps magnifique, idéal pour une sortie entre filles.

Elle prépare un solide petit déjeuner pour elles deux. Puis, entre le plus silencieusement possible dans la chambre. Elle pose le plateau dans un coin. Puis, elle s’assoit à coté de son amie et, le regard plein de tendresse, la regarde dormir un long moment.

Elle finit par ouvrir les rideaux en grand pour faire entrer le soleil dans la chambre.

Élodie gémit doucement et cache son visage dans les couvertures.

Floriane s’allonge à ses côtés et commence à lui faire des petits bisous sur le visage le cou. Maintenant, Élodie est bien éveillée, elle répond à ses baisés. Leurs mains se font de plus en plus baladeuses. La main de Floriane caresse les seins d’Élodie, la main de celle-ci descend vers l’entrejambe de son amie. Elle commence à caresser son sexe doucement, introduit un, puis deux doigts en elle.

Élodie caresse les parois du vagin de Floriane doucement puis plus rapidement jusqu’à ce qu’elle le sente se contracter. Les deux femmes restent enlacer un long moment profitant de leur bonheur partagé.

Elles se regardent, s’embrassent tendrement :

- A toi maintenant, ma chérie.

Elles répètent les mêmes caresses. Élodie ne peut retenir des petits gémissements tellement elle apprécie le moment !

Mais elle veut partager ce moment avec sa chérie. Pendant que les doigts de Floriane vont et viennent en elle. Ceux d’Élodie s’introduisent, de nouveau, doucement dans l’entrejambe de Floriane.

Les deux femmes sentent le plaisir monter en elles et parviennent au sommet en même temps.

Quand leur souffle est revenu à un rythme plus normal, Floriane embrasse Élodie :

- Merci, ma chérie, c’était génial. À deux ensembles mmmmmh !

Élodie se retourne et regarde le plateau du petit déjeuner :

- J’ai faim moi, si on avalait quelque chose, toutes ses émotions m’ont donné de l’appétit !

- D’accord chérie, tu as vu le temps qu’il fait ?

- Oui, grand soleil !

- Ça te dirait qu’on aille se promener ?

- Super idée mon amour !

Leur promenade les fait passer passent devant un sex-shop. Élodie s’arrête devant la vitrine, totalement fascinée par ce qu’elle voit.

- On entre ?

- Si tu veux chérie, je te suis.

À peine sont-elles entrées qu’une vendeuse très avenante leur demande :

- Bonjour Mesdames, puis je vous renseigner ?

- Bonjour, non, non, nous sommes juste venues par curiosité.

- Bon, très bien, je vous laisse regarder, je suis là si vous besoin d’un renseignement.

- Merci.

Les deux amies déambulent parmi les rayons, main dans la main.

Floriane observe avec attention les réactions de son amie, car il lui est venu une idée

Élodie jette un œil sur les godemichets, mais semble fascinée par les œufs vibrants. Elle se penche vers Floriane et murmure :

- Qu’est-ce que c’est ma chérie ?

- Un œuf vibrant.

- Tu sais comment ça fonctionne ?

- Tu le places dans ton vagin. Tu as une petite télécommande grâce à laquelle tu peux le faire fonctionner en toute discrétion et surtout ou tu veux. Où pendant qu’il vibre tu peux le placer contre ton clitoris.

- Mmmmmh ! Ça ne doit pas être mal. Tu en as déjà utilisé un ?

- Non, mais ….. Ça me tente assez !

- Moi aussi !

- Bon … Si nous sortions ?

En rentrant, pendant qu’Élodie prend une douche Floriane regarde ou il y a un hôtel Kyriad à Lille. Elle le trouve juste à côté de la Gare. Oh joie ! Elle remarque aussi qu’il y a plusieurs magasins coquins, à proximité ça lui donne des idées !

Quand Élodie sort de la salle de bain, Floriane demande :

- Tu as quelque chose de prévu, ses prochains jours ?

- Non, pourquoi ?

- Je t’emmène quelques jours loin de Paris. Tu te souviens ….Lille ?

- Oui, je m’en souviens tu as eu une superbe idée ma chérie !

- Bien, départ dans deux jours, je viens de réserver l’hôtel pour une semaine

Deux jours plus tard, les deux amies sont à la Gare du Nord prête à monter dans un TGV en direction de la capitale des Flandres.

Grâce au TGV le voyage ne dure qu’une heure. Temps qu’Élodie passe à dormis la tête posée sur l’épaule de Floriane. Qui est en train de lire, un guide touristique sur Lille et la région des Hauts de France.

Arrivées à la Gare de Lille Flandre, elles se procurent un plan de la ville. Floriane s’oriente facilement. À sa grande joie, elle s’aperçoit que l’hôtel est à moins de cinq minutes à pied de la Gare.

Juste avant d’arriver à l’hôtel elles passent devant un, puis deux sex shops. Les deux amies se regardent, Floriane remarque que les yeux d’Élodie brillent d’envie !

Arrivées dans la chambre, elles installent leurs affaires puis sortent de l’hôtel pour se promener et découvrir la ville

Floriane entraîne Élodie dans le sex-shop situé près de l’hôtel. Elles parcourent, main dans la main, les rayons, mais ne trouvent rien qui les intéresse. Elles ressortent un peu déçues.

Le second magasin, qu’elles visitent, est plus intéressant. Dès l’entrée, elles trouvent un assortiment de godemichets. Floriane en choisie un, vert fluo, sa couleur favorite, équipée d’un stimulateur du clitoris. Rien que de penser à ce qu’elle va en faire, elle sent une envie monter en elle !

Dans un autre rayon, Élodie remarque un œuf vibrant jaune fluo. Elle décide de le prendre.

Une vendeuse vient à leur rencontre :

- Bonjour Mesdames, puis je vous aider

- Bonjour, peut-être oui, nous avons trouvé ce que nous cherchions, mais nous aimerions vérifier qu’ils fonctionnent correctement, est-ce possible ?

- Bien sûr, nous avons des cabines qui se ferment de l’intérieure, dans lesquelles vous pourrez tester vos articles en toute tranquillité.

- C’est parfait !

La vendeuse retourne derrière le comptoir. Les deux amies payent leurs articles. Ensuite la vendeuse les aides à les déballer. Elle les conduit ensuite, vers les cabines qui effectivement son munies de portes et de verrous. Elle se tourne vers les deux amies :

- Voici, vous serez tout à fait tranquilles, en plus le magasin est vide à cette heure-ci.

- Merci.

Floriane ouvre la porte d’une des cabines et tire presque Élodie derrière elle.

Elles commencent par s’embrasser presque sauvagement, elles en gémissent de plaisir tant leur envie est devenue forte.

Les deux femmes se débarrassent, fébrilement de leurs jupes et de leurs culottes. Elles délaissent les chaises et s’assoient à même la moquette.

Floriane sort alors une lingette intime entreprend de nettoyer soigneusement les deux jouets intimes.

Elle donne l’œuf à son amie. Celle-ci demande presque timidement :

- Tu sais comment ça marche ce truc ?

- Euh …. Plus ou moins, souviens-toi, dans le vagin ou sur le clito

- Tu veux qu’on le fasse ensemble ?

- mmmmh oui !

Sans ajouter un mot, elle se penche entre les jambes d’Élodie, elle caresse doucement ses lèvres puis son clitoris. De la pulpe de son majeur elle caresse doucement l’entrée de son vagin. Quand des petits clapotis se font entendre, elle murmure :

- Voilà parfait, donne-moi l’œuf s’il te plaît.

Elle écarte habilement les lèvres d’Élodie, puis insère doucement l’œuf en elle.

Depuis longtemps, le corps d’Élodie n’est plus que sensations, elle sursaute un peu quand l’œuf, un peu froid, entre en elle.

Floriane resserre doucement les jambes d’Élodie :

- Tu es prête ? Je vais mettre les vibrations au niveau le plus bas.

- Élodie crie presque son accord. Elle est à deux doigts d’avoir son orgasme !

Dès que les vibrations commencent, Élodie ne peut plus retenir son cri tant elle ne contrôle plus rien ! Son corps n’est plus que sensations, chacune de ses fibres vibre dans un accord parfait.

L’œuf s’éteint, le corps d’Élodie se relâche enfin, elle se sent bien heureuse de cette nouvelle expérience. Quand son souffle et son cœur ont repris un rythme plus normal, elle remet sa culotte pour garder l’œuf là où il est.

Élodie se tourne vers son amie qui est en train de s’amuser comme une folle avec le godemichet :

- Attend ma chérie.

Élodie lui prend le jouet sexuel des mains. Elle augmente légèrement les vibrations et commence et le pose délicatement sur le clitoris de Floriane. Celle-ci ne peut qu’étouffer un cri de surprise et de plaisir.

Élodie comprend que son amie va jouir d’une seconde à l’autre. Elle s’empare de la télécommande et déclenche les vibrations de l’œuf qui est en elle.

L’effet est immédiat, elles jouissent à l’unisson. Leurs cris se mêlent. Leurs mains s’accrochent !

. Elles sortent de la cabine. Passe devant les caisses en disant au revoir à la vendeuse. Une fois dehors, les deux amies se regardent en se demandant si elles n’ont pas rêvé ce qui vient de se passer.

Annotations

Vous aimez lire domi59143 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0