Potion du golem de glace

Une minute de lecture

Ingrédients :

- Herbe franchement coupée

- Un citron

- Pétales de tulipe (environ une dizaine)

- Une plume (de corbeau de préférence)

- Trois glaçons

- Six littres de jus d'orange sanguine

- De la bave de dragon

- Une pincée de sel (pour rajouter du goût)

Recette :

1. Versez le jus d'orange sanguine dans le chaudron et faîtes bouillir (sur le feu de bois pour une recette efficace).

2. Pendant que cela bout, ajoutez le citron (coupé en morceau) et la plume d'oiseau (à l'état de bouillie). Mélangez le tout jusqu'à ne plus avoir de grumeaux (le citron fondra tout seul).

3. Coupez l'herbe ainsi que les pétales de tulipes (en très petits morceaux). Incorporez les tout deux au mélange. Vous pouvez aromatiser avec une pincée de sel (recommandé !)

4. ATTENTION ! Il est conseillé d'éloigner votre chaudron de tout élément fragile et de vous même pour votre sécurité. Ajoutez la bave de dragon en retirant le plus vite possible votre main.

5. Coupez le feu. Attendez deux ou trois minutes puis, sans que cela refoidisse, ajoutez les glaçons. attendez à nouveau quelques minute. C'est prêt !

Effets :

Si vous buvez cette potion, vous pourrez vous changer en golem de glace. La potion a des effets sur 6 heures, après quoi vous redeviendrez une sorcière. Le golem ne peut pas fondre mais il est plus fort si il faut zéro degrès ou moins.

Autres :

A conserver au frais. ne pas garder plus de six ans.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lounade ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0