Potion Anti-poison

Une minute de lecture

Ingrédients :

- Une plume de phoenix

- Trois queues de rats

- Vingts litres d'eau (25 pour les grands chaudrons)

- Du sang de chauve-souris (30-35 centilitres)

- 250 500 grammes de sucre de canne (pour une recette efficace)

- Une pincée de poivre (facultatif)

Recette :

1. Versez l'eau dans votre chaudron. Ajoutez immédiatement le sucre de canne. Faites chaffer l'eau, il ne faut pas qu'elle bout.

2. Ajoutez le sang de chauve-souriset mélangez pendant environ cinq minutes.

3. Ajoutez ensuite la plume et les queues de rats. Vous pouvez ajouter la pincée de poivre.

4. Coupez le feu. Attendez dix minutes puis sortez la plume et les queues de rats avant la mise en flacons.

Effets :

Cette potion est une potion contre tout types de poisons. Elle ne peut pas être utilisée que dans les cinq heures qui suivent l'injection du poison (ou beaucoup moins pour les poisons mortels).

Autres :

À conserver à température ambiante et est conservable à vie (si la potion change de couleur, remettez la sur le feu et recommencez à partir de l'étape 3).

Même si vous utilisez cette potion, il est tout de même préférable que vous consultiez un médecin.

À avoir impérativement dans sa besace ! :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lounade ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0