AMOUR

3 minutes de lecture

Magmar avait disparu et Rosya avait été sauvé. Kiunju avait été félicité par la plupart soldats. Il n'avait pas usurpé son surnom de « Démon Rouge ». Cependant, nombreux étaient encore ceux à le craindre. Car la puissance dont il avait fait preuve avait surpassé celle de l'Elementaire. A présent, Kiunju se remettait doucement de ses blessures. Il déambulait en ville, regardant autour de lui. Les reconstructions avaient commencées.

- Kiunju !

Le jeune homme tourna la tête. Alex arrivait dans sa direction.

- Ça fait une heure que je te cherche ! T'étais où ?

- En ville.

Alex acquiesça. Il porta alors son regard sur le bras gauche de Kiunju.

- Ça s'est arrangé ?

- Non. Je ne peux toujours pas bouger le bras. l'épaule, oui, mais le reste...

Il fit bouger son épaule, faisant mollement bouger son bras. C'était là un phénomène que ni Alex, ni le Docteur Vroen ou Sokia parvenait à expliquer. Le soldat pensait néanmoins qu'il s'agissait d'une sorte de conséquence au combat. Kiunju avait dépassé ses limites actuelles et avait poussé Magmar au-delà de ce dont il était alors capable. Kiunju avait certes appris à le maitriser, mais il en avait payé le prix.

- Alex ? Pendant le combat, j'ai appelé Magmar par un autre nom.

- Ah bon ?

- Oui.

Kiunju regarda sa main valide.

- Je l'ai appelé... Magma Rex. Comme dans la légende. Tu crois que... ?

- Magmar serait en fait le véritable Magma Rex ? Ce n'est pas impossible. Tu sais, cette créature est très mystérieuse, et elle tient principalement du conte de fée, contrairement aux Originaux. Personne ne l'a jamais vu, mais on raconte qu'il apparait toujours lorsque l'équilibre du monde est menacé. En tout cas, il ne reste plus que deux Originaux, et tu as probablement vaincu les deux plus puissant.

- Pendant le combat, je suis sûr de l'avoir entendu. Magmar me parlait. Ou du moins, il communiquait avec moi. Quand je le regarde, j'ai l'impression de l'entendre. Et je dois en apprendre plus.

- Kiun !

Sokia arriva dans leur direction en courant. Elle semblait affectée par le nouvel handicap de Kiunju, bien que cela ne le dérange pas tant qu'elle le croyait.

- Tant que je peux bouger, alors tout va bien. Je suis prêt à me battre à nouveau. Pour vous.

- Kiun...

- Mais il y a une personne pour qui je donnerai tout.

Kiunju regarda son ami. Celui-ci ne sut comment réagir. « Ses yeux... quelle est cette sensation » ?

- C'est toi, Alex. Toi qui m'a donné la vie.

- Kiunju.

Tous deux se regardèrent. Alors, Alex se mit à rougir légèrement.

- Tu dis la vérité ?

- Alex.

Le jeune homme aux cheveux gris s'avança légèrement, ne quittant pas son ami du regard. Sokia se sentie bizarre. Depuis l'arrivée d'Alex, il était une chose qu'elle redoutait plus que les Magmariens, plus encore que l'éveil des Originaux. « Ces deux-là »... Alors, Kiunju se pencha légèrement. Alex écarquilla les yeux, stupéfait. Son souffle en fut coupé. Il senti son cœur sauter un battement. L'espace d'un instant, le temps semblait s'être arrêté. Le jeune homme aux cheveux gris déposa un léger baiser sur les lèvres du soldat avant de se retirer. Alex se toucha la bouche, ne sachant quoi dire.

- Kiunju...

- N'est-ce pas ce que tu attendais ? Répondit-il avec un sourire.

- Mais...

- Kiun...

Sokia senti son cœur se serrer. Le premier baiser de Kiunju lui avait été volé. Elle détourna légèrement le regard. Après tout, ne devait-elle pas être heureuse pour son ami ? Car depuis toujours, elle s'efforçait de le protéger. Mais aujourd'hui, Kiunju était devenu fort.

- Sokia ?

Celle-ci le regarda, surprise.

- Tu es ma sœur, ne l'oublie pas. Je te protégerai. Tous les trois, nous formons une sorte de famille.

- Une famille ?...

Le jeune homme acquiesça.

- Ça me plait, dit Alex.

Il enlaça alors Kiunju.

- Une famille, oui.

Sokia eut un sourire. « A quoi bon se tourner l'esprit ». Elle se joignit à l'accolade. « En fait, Kiunju ne m'a jamais considéré autrement que comme sa sœur. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. Mais au final, quoi de mieux » ?

- Dis, Kiunju. Tu repartiras ?

- Si Alex me le demande, alors oui. J'emploierai tout mon pouvoir à vous protéger, que ce se soit le docteur Vroen, le commandant Linus, la population ou toi. Car c'est pour ça que je possède Magmar. Pour continuer ce que mon père n'a pas achevé.

- Je vois. ça me va, après tout.

Elle ferma les yeux.

À suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0