NOTES

Une minute de lecture

La véritable nature de Magmar semble se dévoiler peu à peu, de même que sa puissance. De quoi faire frémir notre cher Livaï. Deux Originaux ont étés vaincus, malgré quelques difficultés.

Vous commencez surement à comprendre ce qui se passe. Eh oui, il n'en reste qu'un à découvrir. Rien à voir avec SNK. Car si les Titans représentent une menace permanente, les Magmariens ne sont pas si méchant comparés à la puissance monstrueuse des Originaux.

J'espère que cette suite vous plait. Concernant Kiunju, ses amis et lui se sont éclipsé par la suite, afin que Magmar puisse assimiler le pouvoir de l'Elementaire et du Volcanique. Je suis persuadé que vous attendez la suite de cette romance entre Kiunju et Alex. Pour cela, lisez la suite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0