ROSYA

3 minutes de lecture

Le commandant Linus ordonna de rechercher Nadak et Kenai, mais aucun d'eux n'avait été revu depuis la mission. Ils semblaient s'être volatilisés. Les soldats survolaient la ville et fouillaient les maisons, mais sans franc succès. La seule récompense en retour était l'indignation des civils. Pendant ce temps, Sokia et Alexander revenaient à la maison de soin.

- A ton avis, il va se réveiller ?

- C'est possible.

Sokia regarda le sol. Alors, ils s'arrêtèrent et se regardèrent.

- Tu le sens, toi aussi ?

- Cette même peur ? Oui.

Ils regardèrent. Autour d'eux, les soldats venaient de se poser, eux-aussi tétanisés.

- On dirait...

Alex leva les yeux. Quelque chose tombait. C'était massif.

- Attention !

L'objet fracassa le sol, faisant tout voler. Un nuage de poussière se leva, empêchant de voir la chose. Un grondement sinistre se fit entendre. Alex se redressa.

- Dites-moi que...

Un Magmarien ! Mais celui-là lui était vaguement familier. Il mesurait près de cinquante mètres et son corps était composé de pierre et de plaques de métal. Cela ressemblait d'ailleurs d'avantage à une sorte d'armure. Ses yeux orange scintillèrent et il gronda.

- C'est ici, dit-il alors en se dressant de toute sa hauteur. Je le sens !

Alex et Sokia se regardèrent, sidérés. « Il parle » ?!

- Où est-il ?! Où est le Roi ?!

- Eh !

Le colosse tourna la tête. Sokia s'avança.

- Toi... tu es son amie, n'est-ce pas ?

- Je suis Sokia Bridger ! La sœur adoptive de Kiunju Kasai !

- Alors c'est donc son nom...

Ses yeux scintillèrent d'une lueure peu rassurante. « Quelle idiote » ! Pensa Alex en se redressant.

- Je vais tous vous détruire. Ainsi, je prendrai son pouvoir.

- Tu ne pourras pas vaincre Kiunju ! Hurla-t-elle. Les Originaux ne le pourrons jamais !

- Quelle insolence... Et dire que tu n'es qu'une humaine...

Il matérialisa alors une sorte de hache en fer. C'était l'Elementaire !

- Les Humains ne se laisserons pas faire !

- Espèce de sale petite... Tu oses d'adresser de la sorte au véritable Roi ?!

Il leva son arme, prêt à frapper. Alex s'élança.

- Sokia !

- Puisque c'est ainsi, je vais t'apprendre !

L'arme s'abattit et Alex poussa Sokia. Soudain, une masse noire et rouge jaillit de nulle part, stoppant le geste. L'espace d'un instant, le temps semblait s'arrêter. Alex, couché au sol, ouvrit les yeux. Il esquissa alors un large sourire tandis que Sokia était sans voix.

- Forcément... Tu ne pouvais pas nous laisser sans défenses bien longtemps.

La créature plia légèrement et parvint à retenir son adversaire.

- N'est-ce pas ? Kiunju.

Magmar se tenait là, retenant l'arme de son adversaire. Contre son torse, Kiunju redressa la tête.

- C'est parti. Magmar.

Les yeux du colosse scintillèrent d'une vive lueure bleuté et il lâcha un grondement. L'autre émit une sorte de rire.

- Toi... te voilà !

Il matérialisa une autre arme mais Magmar le stoppa à temps. « Eh, pas un geste » !

- Cette fois-ci, je vais te battre !

- Kiunju ! Hurla Alex. On se dirige vers le QG ! Tu crois que tu peux le retenir !

Kiunju esquissa un sourire. « Si je peux ? Pas de problème » ! Magmar leva le pied et frappa son adversaire qui recula. Le titan envoya son poing mais fut arrêté.

- Tu n'es qu'un insecte... et je vais t'écraser !

Magmar envoya sa queue qui frappa la tête de l'Elementaire. Celui-ci recula encore. Il tenta une attaque mais son adversaire l'évita de justesse. « Il est fort, en effet. Qu'est-ce que cela veut dire » ?

- J'ai copié les pouvoirs des Originaux ! Désormais, je suis plus fort ! Plus fort que toi !

Il envoya alors son pied et envoya le Magmarien voler. Celui-ci se réceptionna de justesse. Magmar se redressa mais fut frappé à nouveau. Kiunju serra les dents. « Il s'approprie les pouvoirs des Originaux. Il les combines pour les ajouter aux siens. Il est fort, en effet ».

- Je ne suis pas comme toi.

Il attrapa sa hache.

- Ma puissance me permet d'unir les quatre Magmariens Originaux ! Elle me porte bien au-delà du puissant Magma Rex !

« Magma Rex » ? L'Elementaire frappa à nouveau mais Magmar esquiva de justesse. Il envoya son poing et frappa avec force. En toute réponse, l'autre l'imita. Magmar s'écrasa contre un immeuble.

- Tu ne peux rien faire ! Mon armure est bien plus résistante, et je t'ai observé ! J'ai appris à te contrer !

Kiunju fronça les sourcils.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0