BEAST

4 minutes de lecture

Magmar encaissa la première frappe. Son adversaire leva le pied et commença à frapper avec force. Sokia tenta d'intervenir mais le commandant l'en empêcha. Cela était bien trop dangereux. Les soldats restaient sans voix face à ce spectacle.

- Le Démon Rouge...

- Est en train de se faire massacrer.

Contre son torse, Kiunju faisait tout son possible. « Allez ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! Allez, magnes-toi ! Pourquoi tu m'as abandonné, hein ?! Lèves-toi ! Il faut que tu bouges » !

- Kiun ! Hurla Sokia, les larmes aux yeux. Il va se faire broyer !

- Nous ne pouvons rien faire, rétorqua le commandant.

Magmar encaissait les frappes sans broncher. Pourtant, sa cuirasse semblait se fissurer. « Je t'en supplie ! Si tu ne bouges pas ! Si tu ne te bats pas maintenant, tout le monde va mourir ! Sokia va mourir ! Et ça, je ne le supporterai pas ! Alors s'il te plait, bouge » !

- Magmar ! Hurla Kiunju.

Il cessa alors tout mouvement. Il croyait entendre un cœur. Les battements de celui-ci devinrent plus intenses. « Magmar »...

Les yeux du colosse scintillèrent d'une vive lueure rouge. Il tendit le bras et stoppa son adversaire. La créature ouvrit les mâchoires et émit une sorte de soupir grave mélangé à un râle. Sa queue vint alors trancher un bras du Volcanique et il l'envoya voler. Le mastodonte s'écroula au sol. Les soldats restèrent sans voix. Le Commandant Linus tourna la tête.

Le Magmarien ! Celui-ci s'était redressé.

- Il... il s'est réveillé.

Magmar sauta au sol et s'avança. Il attrapa le membre arraché et le colla contre son moignon. Son blindage inférieur coulissa vers le bas. Il semblait se contracter. Soudain, le bras du Volcanique changea de forme et commença à rétrécir pour acquérir la forme de celui de Magmar. Mais son blindage avait disparu. C'était à présent un membre à la peau beige avec des ongles qui se trouvait là.

- Je rêve..., dit Linus.

Alors, Magmar redressa la tête et poussa un rugissement semblable à un cri grave. Le Volcanique envoya son bras restant mais la queue de Magmar fendit l'air. Son membre tomba et des giclées de sang jaillirent de son corps. Il s'effondra, faisant trembler la terre.

- Incroyable...

Magmar émit alors une sorte de râle saccadé. Il tomba sur ses membres avant et s'élança à quatre pattes sur le Volcanique. Les soldats restèrent sans voix. Le Magmarien monta sur le torse de son adversaire et le surplomba. L'autre émit une sorte de gémissement, étouffé par un coup de poing. Magmar empoigna le visage du Volcanique et s'accroupi. Il le tira vers lui. Il ne semblait même plus conscient de ses actes, guidé par la folie. Il était devenu une bête ! La créature râla et plissa les yeux. Alors, elle mordit violemment le torse de son adversaire, arrachant des morceaux de roches qu'elle englouti avec avidité.

- Il est en train... de dévorer l'Originel, bégaya Sokia.

Kenai était tétanisé. Magmar arrachait la chaire sanglante du Volcanique et l'ingurgitait tout en émettant des sortes de grondement.

- Il serait en train de l'absorber ? Murmura Linus.

Quelques soldats réprimèrent des haut-le-cœur face à une telle barbarie. Même les Magmariens ne se comportaient jamais de la sorte. Alors, Magmar s'attaqua au visage du Volcanique tandis que sa queue se balançait, tantôt lentement, tantôt avec plus de vivacité.

- Quelle horreur, dit un homme.

Le bruit de mastication que produisait la créature était écœurante, tout comme la vision qu'elle procurait. Magmar cessa alors son carnage. Il redressa la tête et se releva. Il gronda. Il semblait se contracter. Soudain, des pièces de son armure éclatèrent.

- Son armure !

- Il est en train de se libérer, dit Linus. Ces plaques ne seraient-elles donc finalement que des entraves ?

La créature poussa un rugissement bestial, l'air complètement hystérique et détraquée. Kenai était pétrifiée de peur.

- Il... Il s'est réveillé et... s'est libéré...

Sokia tourna la tête, intriguée par ses paroles. Magmar continuait de faire exploser son armure tout en dévorant le Volcanique. Son épaulière restante éclata, toute comme une plaque de son torse, laissant voir une couche de roche grise en dessous.

Nadak observait la scène depuis la branche d'un arbre. À ses côtés se tenait un homme aux cheveux noirs et aux yeux orange.

- Ça a commencé, n'est-ce pas ?

Magmar gronda. Sokia était elle aussi terrifiée par le monstre qui se tenait face à elle. Le colosse se releva. Il semblait soudain prit de convulsions. Ses membres tremblaient et ses yeux semblaient vides de toute raison. Il ouvrit les mâchoires, exhibant ses dents tandis qu'il émettait une sorte de râle.

- Qu'est-ce qui lui arrive ?

Le colosse poussa un puissant rugissement. Il entreprit alors de s'acharner sur ce qu'il restait du Volcanique. Boyaux et lambeaux de chair volèrent.

- A... Arrête..., murmura alors Kenai, les larmes aux yeux. Je t'en pris... arrête !

Mais le colosse ne l'écoutait pas. Il s'arrêta alors et gronda. Ses yeux rouges se plissèrent. Nadak se contenta de froncer les sourcils. Magmar tourna la tête dans sa direction. Il gronda.

- Alors ?

- Ça a bel et bien commencé, Jenghi. L'Histoire est en marche, et rien ni personne ne pourra l'arrêter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0