EXPEDITION

3 minutes de lecture

Les soldats venaient de quitter la ville à cheval. Magmar n'avait été vu nulle part. Et c'était bien ainsi. Il était prévu de passer par Rosark, étant donné que Rosya et Roswail étaient infranchissable. Sokia était quelque peu anxieuse.

- Tout va bien ? Demanda Nadak.

- Oui. C'est juste que... Je ne peux m'empêcher de me faire du souci. Magmar est puissant, mais...

- Tu t'inquiètes pour rien. Kiunju sait très bien ce qu'il fait.

Celui-ci se tenait non loin, contre le torse de Magmar. Il surveillait l'avancée du groupe depuis la forêt. Malgré sa carrure, le colosse était un maitre de la discrétion. De plus, il était d'une grande légèreté, d'à peine neuf-cent kilos, lui donnant cette agilité si particulière. Kiunju sentait chaque membre du colosse. Il leva la main et serra les griffes. « Tu m'as l'air de bonne humeur ». Il eut un léger sourire et continua sa route parmi les arbres. Ils approchaient de Rosark. « Bien ».

Le colosse tomba du mur et se réceptionna, causant une panique générale. Les civiles s'enfuirent aussitôt mais Kiunju continua sa route à travers la ville. C'est alors qu'une escouade de Gardiens lui arriva dessus.

- Empêchez-le de tout détruire ! Hurla un homme.

Les tirs fusèrent mais le Magmarien n'y prêta pas attention. Son armure était trop résistante.

- Eh merde !

La créature ne tarda pas à disparaitre derrière le mur. Les hommes se posèrent, hébétés. Jamais ils n'avaient vus un tel spécimen. Le commandant de l'unité resta perplexe.

La mission avait commencé. Les chevaux galopaient à travers la plaine tandis que les soldats, en manœuvre aérienne abattait les titans qui se présentaient. Le commandant Linus ne semblait pourtant pas plus ravis que cela. « Il est où » ? Il semblait chercher quelque chose.

- Dites, vous savez où est Natsuki ?

- Il est parti au nord, expliqua Kenai. Il a dit qu'il nous rejoindrait.

Sokia acquiesça. Soudain, un puissant éclair rouge frappa le sol, non loin à l'Est.

- Quoi ?!

Une créature se dressa, immense et menaçante. Son volcan émettait un nuage de fumée noire ainsi qu'une lueure orange.

- Le Volcanique !

Les chevaux s'arrêtèrent et les soldats regardèrent le mastodonte.

- Qu'est-ce qu'il fout ici ?! S'exclama un soldat.

- A l'attaque ! Hurla alors le commandant Linus. Cette saloperie est peut-être grosse, mais elle représente une cible facile !

Tous s'élancèrent aussitôt. Le Volcanique les regarda. Soudain, son volcan entra en éruption.

- Attention !

- Merde !

Les météores s'abattirent sur l'escadron dont plusieurs soldats tombèrent au sol. Le commandant Linus resta sans voix. « Ce n'est pas vrai »... Le colosse envoya alors son pied, faisant voler la terre. « Il est si agile » ! Sokia était pétrifiée de peur. Le Volcanique avait un corps parfaitement proportionné, lui permettant très certainement de telles capacités. Le colosse tourna la tête vers elle. « Non » ! Elle envoya un jet de gaz et se propulsa en arrière. Le Volcanique envoya son bras.

- Kiun !

Soudain, un arbre vola, percutant le mastodonte dont le geste fut dévié.

- Oh !

L'imposant Magmarien tourna la tête. Magmar se tenait là, les yeux scintillants. « Il a osé »... Le titan s'avança.

- Le Démon Rouge, ici ?! S'exclama un soldat.

Le Volcanique se tourna. Alors, son adversaire se jeta sur lui. Soudain, l'Originel esquiva avec une aisance sidérante. « Quoi » ?! Magmar fit volteface. Il envoya sa queue mais l'autre l'évita à nouveau.

- Il est si rapide ! S'exclama Sokia.

L'Originel envoya son pied, faisant voler le Magmarien au casque. Celui-ci se réceptionna de justesse. « Je ne suis pas bon là-dedans, pensa Kiunju. Il va me tuer ». Il se lança pourtant à l'attaque. « Je dois protéger Sokia ! Je dois protéger tous ceux qui sont ici » ! Soudain, le Volcanique le renversa et lui broya le bras sous son pied. Magmar se redressa à nouveau. Du sang s'échappa en quantité de sa blessure.

- Kiun !

La créature envoya sa queue mais l'autre l'attrapa. « Quoi » ?! Magmar fut soulever et renvoyé brutalement au sol.

- Non ! Hurla Sokia.

Le colosse était en piteux état.

- Kiun !

« Allez... Magmar... donnes-moi tout ce que tu as »... Ses yeux scintillèrent et il se redressa difficilement. « Je n'ai pas l'intention d'abandonner »... Le colosse redressa la tête. Il se jeta alors sur le Volcanique. « Oui » ! Soudain, le Magmarien tomba au sol et cessa tout mouvement. « Quoi » ?!

- Kiunju !

Le Volcanique avisa son adversaire. Il l'attrapa alors par la tête et le souleva à hauteur d'yeux. Il l'envoya se fracasser contre un amas de roche, non loin. Le titan frappa la pierre avec violence et y resta coincé. « Non..., pensa Sokia. Kiun » ! Le Volcanique s'avança lentement. Malheureusement, les soldats ne pouvaient rien faire. Pourquoi ne se défendait-il pas ? Le Démon Rouge semblait comme mort. Ses yeux étaient vides. Le commandant Linus serra les dents. Alors, le Volcanique frappa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0