PREVISIONS

3 minutes de lecture

Le commandant Linus se tenait sur un immeuble, observant le Magmarien au casque rouge. Ses yeux vides étaient inexpressifs, le rendant plus terrifiant encore qu'un spécimen ordinaire. Il semblait prêt à lui sauter dessus et le dévorer.

- Commandant ?

Une femme se posa.

- Qu'y a-t-il, Amida ?

- Nous vous attendons pour organiser la prochaine expédition.

- Très bien.

Amida s'envola à nouveau. Le commandant Linus fronça les sourcils. « Je vais probablement devoir revoir la présence de cette monstruosité parmi nous »... Il s'envola et fila en direction du QG.

Kiunju se tenait aux pieds du colosse.

- Il va falloir continuer l'entrainement, l'ami.

- Une nouvelle expédition se prépare, dit Alex. Que comptes-tu faire ?

Le jeune homme soupira.

- Je vais les suivre, tiens. Ces derniers temps, les Magmariens sont plus agités.

- J'ai remarqué.

- Cela réduira les chances qu'un Originel se pointe. Car visiblement, ils en ont tous après moi.

- Les seuls à ne pas t'avoir encore défiés sont le Volcanique et le Primitif.

Kiunju acquiesça.

- Et je te parie que cela ne tardera pas.

Il regarda le colosse.

- Et toi ? Qu'en penses-tu ? Magmar.

Alors, les yeux de la créature scintillèrent. Kiunju en fut étonné.

- Ça ne va pas ?

- Je... Oui, ne t'en fais pas.

- Kiun !

Sokia arriva. Elle annonça que l'expédition aurait lieu le lendemain à l'aube, en territoire Magmarien.

- Je vois, dit Kiunju.

- Il ne s'agit que d'une simple opération d'abattage.

- A mon avis, ça va au-delà.

Alex et Sokia le regardèrent, dubitatifs.

- Le Commandant est certes têtus, impulsifs et peu reconnaissant, mais il est loin d'être idiot. A mon avis, il a parfaitement compris que les Originaux venaient ici pour nous défier, Magmar et moi. Son raisonnement est donc de prétexter une mission afin que je vous suive. Cela devrait donc attirer les Originaux sur vous.

- Nous allons servir d'appât ? Demanda Sokia.

- J'en ai peur. Nous resterons en retrait, afin de ne pas nous faire remarquer. Alex, pourrais-tu rester ici ?

- Pourquoi ? Je veux venir !

- Avec les récents combats, il est possible qu'ils cherchent à attaquer simultanément.

- Tu envisages donc le fait qu'ils arrivent en groupe ? Et non plus les uns après les autres ?

Kiunju acquiesça. Il regarda Magmar. « Maintenant, je commence à comprendre ce qu'est un Originel. Et je crois savoir qui ils sont ».

- Toi et moi, on a du boulot, l'ami. Reposes-toi bien, on part à l'aurore.

Il eut un petit sourire et se dirigea vers la maison de soins. Alex et Sokia se regardèrent. Kiunju non plus était loin d'être peu malin. « Il a tellement changé, pensa la jeune soldate. Kiun est non seulement devenu fort, mais aussi plus réfléchi. Magmar a dû l'influencer ».

- Dis-moi, Alex. Magmar... il est comment ?

- C'est un Magmarien plutôt mystérieux. A part Kiunju, personne n'arrive à le comprendre. Et même lui a quelques difficultés. Mais une chose est sûre. Leur lien va au-delà de celui qu'il entretenait avec Marc. Magmar n'en a pas l'air, mais il est très attentif. Il surveille Kiunju en permanence. Et je crois bien que rien ne lui est impossible. Magmar pourrait probablement soulever des montagnes pour lui. Lorsque je l'ai vu combattre avec Marc, il était fort. Mais là, c'est une toute autre histoire. Je ne sais pas ce que Kiunju a de spécial, mais lui, il le sait.

- Oui.

Alex eut un sourire.

- Ne t'en fais pas. Avec Kiunju dans les parages, tu ne risqueras rien. Tant que Magmar est là, nous sommes plus en sécurité que jamais.

- Je n'en doute pas. Merci Alex.

Elle s'en alla à son tour et le jeune homme resta sur place. Il regarda Magmar. « Il est clairement différent de lorsque je l'ai rencontré la première fois. Aux côtés de Marc, il ne dégageait pas cette force. Quant à ses capacités »... Il peinait à croire que Magmar ait subit une simple évolution. Le faussé entre ses capacités passées et actuelles était bien trop important. Si autrefois il avait eu du mal face au Bélier, il avait cette fois réussi à le repousser sans la moindre difficulté, de même pour l'Elementaire, une créature à la puissance monstrueuse. « La puissance de Magmar en est presque cauchemardesque. S'il venait à éveiller son plein pouvoir... que se passerait-il » ? Alex préférait ne pas le savoir. Pour tout dire, il espérait ne jamais le savoir, tant cela le terrifiait. Si même endormi, Magmar était capable de telles prouesses, alors...

- Je crains que tu ne sois pas un simple Magmarien.

Il s'en alla par la suite. Derrière lui, les yeux du colosse scintillèrent d'une faible lueur. Le combat final ne tarderait plus, et le dernier Originel ne serait plus long à sortir de son sommeil millénaire. Ce combat décidera de l'avenir de l'Humanité. La créature émit un grondement à peine audible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0