RETOUR

4 minutes de lecture

Un Magmarien se dressa en haut du rempart. Les rosyaliens restèrent sans voix, à la fois terrifiés et sidérés. La créature devait mesurer environ vingt-cinq mètres, avec le corps parcouru de plaques aux diverses couleurs, telles que du vert, du bleu, du rouge et du gris. Sa tête, de la même couleur et quelque peu allongée, était munie d'une imposante mâchoire inférieure et d'une sorte d'ailerons sur le crâne. Ses yeux scintillaient. Ses griffes étaient dorées, comme les sortes d'ailes qu'il avait dans le dos.

- Je rêve..., dit un homme.

- Fuyez !

Ce fut aussitôt la panique. Le Magmarien ouvrit les mâchoires et poussa un puissant rugissement. Il bondit et se réceptionna au sol avec force. Ses yeux scintillèrent d'une vive lueure orange et il se redressa. Il émit une sorte de grondement. Alors, des soldats lui foncèrent dessus depuis le ciel.

- Risible...

Il tendit le bras et de sa paume jaillirent des pieux de pierre qui tuèrent ses assaillants. Ceux-ci s'écroulèrent.

- Quoi ?! S'exclama Natsuki.

- Sa précision est phénoménale ! Ajouta Kenai.

Le Magmarien commença à déambuler, sans but apparent. Il semblait chercher quelque chose. Il s'arrêta. Nadak se tenait là, le regardant depuis un immeuble. Leurs regards se croisèrent. Le titan repris sa route. L'homme fronça les sourcils. « Il »...

Sokia venait de rejoindre ses amis. Cela se présentait mal. Le colosse gronda à nouveau. « Mais où est-il » ? C'est alors qu'un énorme rocher fondit sur lui depuis le ciel. La créature se retourna et l'explosa d'un coup de mâchoire.

- Oh !

Là-haut, sur le mur, se tenait une silhouette reconnaissable entre mille. Ces yeux bleus et ce casque rouge ne dupait personne. Le Magmarien à l'aileron gronda, satisfait. « Il est venu... quoi » ? Un jeune homme se tenait sur l'épaule du mastodonte. Le titan devait bien faire trente-cinq mètres. Son aspect le rendait imposant. En effet, ses membres étaient disproportionnés. Ses bras étaient courts et ses avant-bras longs et massifs, tout comme ses griffes. Ses jambes le rendaient presque courts sur pieds. Ceux-ci ressemblaient à de grosses chaussures à talons munies de deux grosses griffes. Sa tête quelque peu allongée était enveloppée d'une sorte de casque rouge surmonté d'imposantes cornes en guise de sourcils. Son visage, déformé d'un horrible rictus semblable à un sourire, était orné d'un long menton pointu. D'entre ses omoplates jaillissait une grande lame. La créature semblait porter une armure noire de jais mettant à vif ses articulations grises. Ses membres descendaient jusqu'à ses mollets et ses avant-bras étaient munis d'imposantes plaques pointues qui descendait jusqu'à ses poignets et dont les extrémités, semblables à des losanges, se terminaient au-delà du coude. Cela ressemblait presque à des boucliers. Ses doigts n'avaient que deux phalange. Les dernières étaient ses imposantes griffes qui ressortaient au-delà de l'articulation. La forme de ses tibias évoquait celle des pattes arrière des animaux. La créature semblait redoutable. Son thorax était large, comparé à sa taille mince et son bassin un peu plus élargie à cause de ses cuisses.

- J'y crois pas ! S'exclama un homme.

- Il...

Le jeune homme fut descendu au sol. Le colosse le regarda.

- Défonces-le, Kiunju.

La créature acquiesça et bondit. Elle se réceptionna lourdement au sol, provoquant un nuage de poussière. Ses yeux scintillèrent vivement et le Magmarien se redressa. Son adversaire le regarda et gronda. « Je suis au maximum de mes capacités. Cette fois »... Il se jeta sur son adversaire. « Il est trop lent » ! Mais alors qu'il allait frapper, le mastodonte l'esquiva avec aisance. « Quoi » ?!

Kiunju le regarda. « Je vois. C'est à peine si j'ai besoin d'y penser ». Son adversaire matérialisa une imposante masse de pierre noire et se jeta sur lui en rugissant. Le Magmarien esquiva à nouveau avec agilité. « Ses mouvements »... La créature semblait bien plus réactive que la dernière fois. L'Elementaire frappa mais l'autre le para avec son bras. « Quoi » ?! Les deux luttaient. Alors, le mastodonte le dévia. Il leva son pied et l'envoya rouler sur un immeuble.

Sokia observait la scène, stupéfaite.

- Kiunju aurait donc appris à le manier depuis l'intérieur ?

L'Elementaire se redressa. « Même à pleine puissance, je n'arrive à rien. Et merde » ! Il se jeta à nouveau sur lui et envoya sa masse. Le Magmarien la brisa alors d'un coup de poing. Il profita de l'effet de surprise pour lui empoigner le bras, le broyer puis l'arracher. L'autre bondit en arrière. De la vapeur s'échappa de sa blessure.

- Kiunju est devenu fort, dit Nadak.

- Cela me terrifie presque, ajouta Kenai.

- Tu parles.

L'Elementaire gronda. « De toute évidence, je ne peux rien faire. Et merde »... Il devait se replier. Il s'élança alors en direction du mur et entrepris de le grimper avec son bras restant. Le colosse le regarda, sans bouger. Son adversaire disparu derrière le mur.

- Ouais ! Hurlèrent les soldats.

- Il est parti !

- Le Démon Rouge l'a fait fuir !

Celui-ci émit un grondement. Il se tourna alors vers Sokia. Celle-ci recula d'un pas. Le mastodonte s'avança jusqu'à la surplomber. Alors, son torse se fissura, provoquant des jets de vapeur. La cuirasse s'ouvrit en deux, révélant un jeune homme collé contre la chair du titan. Sokia le regarda, sentant les larmes lui monter.

- Oh... Kiun...

Celui-ci eut un sourire et s'extirpa. Il se retourna et avisa le colosse.

- Merci pour tout, Magmar.

Le colosse gronda.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0