INTRODUCTION

Une minute de lecture

Eh oui ! Vous croyez sincèrement que l'histoire va s'arrêter là ? Eh bien non, car souvenez-vous !

Kiunju et Alex sont partis en voyage afin d'en apprendre plus sur le Magmarien mystérieux qui appartenait à Marc Kasai, mais dont l'apparence et les capacités sont BIEN différentes. Et même si quelques infos ont été révélées sur les originaux et lui, il n'en reste pas moins mystérieux (toutes ces infos n'étant que supposition, pour garder le côté mystérieux et énigmatique). Mais dans ce tome, Magmar va révéler sa véritable nature ! Car son petit quart d'heure de folie dans le tome 01, c'était de la rigolade.

Comme je l'ai dis, il s'agit d'une oeuvre dont certaines idées sont inspirées par l'Attaque des Titans, avec les murs, les Magmariens, le concepte d'Originaux basé sur les Primordiaux... Néanmoins, le fonctionnement est tout autre, comme vous avez pu le constater. Ce ne sont pas les hommes qui deviennent Magmariens, mais bien le contraire ! Le Magmarien n'est pas une enveloppe.

Quant à Magmar, son fonctionnement est loin d'être facile à comprendre. Mais ça, vous le découvrirez en temps et en heure. Pour l'heure, bonne lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0