Après la séance - 11/2017

4 minutes de lecture

L'hôte de la soirée, m'invite à aller rejoindre son invitée spéciale qu'il a déposée, nue, les yeux bandés et offerte ....

Il m'explique qu'il ne peut la prendre sans qu'elle soit entièrement sienne, possédée et dévouée.

Il sait que je saurais prendre soin d'elle après la séance publique qu'elle a subie quelques instants plus tôt, lors de laquelle elle a complétement explosé de jouissance ... durant laquelle elle s'est totalement abandonnée au plaisir de notre hôte, au plaisir de la douleur, au plaisir d'avoir été fouillée ainsi des doigts de notre hôte ....

Il me demande donc d'attendre 5 bonnes minutes avant de monter dans la chambre dans laquelle il l'a installée ...

Une fois ce temps imparti, je monte donc doucement la rejoindre, je trouve ladite chambre dont la porte n'est que repoussée ... la seule de l'étage ...

La porte s'ouvre sans un bruit ... me laissant une vue parfaite sur son corps nu, sans pudeur aucune, douce, rougie par les mains et le martinet de notre hôte ... les poignets et les chevilles encore marqués par les menottes qui la maintenaient en position.

Après avoir refermé la porte derrière moi, toujours sans un bruit, je l'observe, tournant autour du lit, la décrivant dans mon esprit sous tous ses angles ....

Je la sens encore fébrile, dans le coton laissé par la séance passée ... elle a senti ma présence, son corps frémit de désirs, d’inquiétude, d'impatience, ... a-t-elle entendu mes pas, ma respiration calme et profonde, ou juste la sensation de ma présence ? mais elle ne dit pas un mot, aucun geste volontaire, ....

Elle est à présent sur le dos, son corps par excitation se cambre naturellement, sa chatte mouille les draps, dégoulinante de désire, prête à recevoir mon sexe, raide de désire pour elle ...

Elle est magnifique, mes mains viennent effleurer sa chevelure dorée ... un gémissement s'échappe, la cyprine coule de plus belle, elle m'est offerte ...

Durant la séance j'ai senti son regard sur moi, elle me désire, elle désire mon sexe prenant son intimité avec rudesse, tendresse, plaisir lubrique que je m’apprête à lui donner, mais pas trop vite ...

Je laisse mes mains parcourir son corps, dans les moindres recoins, en prenant soin de ne pas approcher sa chatte dégoulinante ... elle se cambre, gémit, se tortille pour essayer de faire aller mes mains vers son intimité, je n'en fais rien, je joue de son désir, la frustre et la fait mouiller le lit ...

Sa chatte coule, non pas doucement, mais abondamment, comme un fleuve de désirs lubrique ... sa chatte, pas seulement, son corps tout entier me supplie de la baiser, je joue toujours ....

Sans un mot, je lui intime de mes mains d'écarter les jambes, pour y voir sa chatte brûlante d'envie, couler, mouiller de cyprine le lit, son cul ...

Mes mains remontent le long de ses cuisses, elle se cambre et gémit, ... je lui écarte bien les cuisses, vais-je lui donner ce qu'elle attend ? mon sexe déborde d'envie, il est gros raide, en pleine puissance ... non pas maintenant, sa chatte attendra encore.

Je lui resserre les jambes et la retourne, je recommence à faire parcourir mes mains sur son verso, lui écarte à nouveau les jambes, puis les fesses pour découvrir son cul, trempé de cyprine ... je brise le silence : "Remonte tes fesses, met toi sur tes genoux, cambre-toi bien et sans un mot !" ... elle s'exécute, seuls des gémissements de son désir brûlant se font entendre ....

En même temps j'ai sorti mon sexe dur prêt à la baiser ... je l'attire au bord du lit, toujours posée sur ses genoux, cambrée ... je la pénètre un coup sec, elle crie, mélange de douleur, plaisir et déception ... ce n'est pas sa chatte qui vient de m'accueillir, mais son cul, juste humidifié pas la cyprine qui avait coulé de sa chatte .... Je la baise violemment, elle ne jouit pas mais sa chatte trempée prouve qu'elle aime et en redemande .... Je jouis en elle dans un râle dur et intense, je la tiens par les cheveux, la jouissance me fait tirer violemment dessus, elle gémit de plus belle ...

Je me retire et la caresse longuement entretenant son désir et sa frustration, elle n'a pas changé de place ... sa chatte inonde le lit, elle est chienne, lubrique, frustrée, trempée, elle attend que je daigne la baiser et la faire jouir ... mon sexe sera bientôt prêt ...

Ma main effleure sa chatte, elle est chaude trempée ... je touche son clitoris, il est chaud, très chaud et gonflé, elle gémit, j'explore sa chatte elle est gorgée de cyprine, lorsque mes doigts ressortent elle coule de plus belle, elle est à point ... mon sexe aussi, je la retourne sur le dos d'un geste sec, la tire vers moi pour que ses fesses sortent du lit, mon sexe est collé à sa chatte, elle gémit, se cambre essayant de me faire entrer en elle, ...., je la repousse, puis revient pour cette fois ci la pénétrer, elle crie de plaisirs, intense, soulageant la frustration, le manque de la queue entrant dans sa chatte ... les coups de reins, d'abord doux puis intenses, rythmés, ne tardent pas à la faire jouir, je continue, elle se tortille, pleur, suppliant de la laisser retomber, je sors enfin, elle a le souffle court, je la tiens toujours par les genoux, je la relâche et la fait se placer entièrement sur le lit, la faisant se maintenir sur le dos, je me masturbe puis jouit inondant son corps de ma semence .... Je viens m'allonger à côté d'elle la prenant dans mes bras, la câlinant afin de lui permettre de redescendre sur terre, calmement, simplement, sans un mot ... elle s'est endormie, paisible.

Je sors alors discrètement de la chambre, la porte était ouverte, notre hôte avait assisté à la seine, il m'indique le fond du couloir, où une salle de douche m'attendait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0