Le collier d'ange - 09/2017

Une minute de lecture

Il la connaissait depuis un moment, elle lui avait enfin offert sa soumission.

Elle était à ses pieds, dans la position de la soumise s'offrant à son maître.

Nue, à genoux, les fesses posées sur les talons, la tête baissée, les bras levés, poignets croisés prêt à recevoir le lien de la soumise.

Il saisit un lien de cuir d'environ 20cm de long, épais de trois millimètres au carré, qu'il avait à sa ceinture.

Il le passe autour de ses poignées en faisant plusieurs tours puis fait un nœud plat, bien serré, qu'il double.

Il saisit ensuite un collier de cuir sur la table derrière lui, c'était un cuire brun/noir, luisant, comportant plusieurs anneaux couleur argent, sur l'anneau central se trouvait un médaillon, sur lequel était inscrit "Ange, propriété de MD".

Il glisse alors le collier autour du cou de sa soumise, puis, en passant l’extrémité du collier dans la boucle qui sert à le fermer, il le sert pour que le cuir se colle à sa beau, qu'elle le sente au plus près de sa gorge, comme s'il lui tenait de sa propre main, la laissant tout juste respirer. il referme enfin la boucle du collier, et y ajoute un cadenas comme pour sceller la soumission qu'elle vient de lui offrir.

Il la saisit par sa belle chevelure, pour lui faire relever la tête, et lui arrache un baisé, puissant, tendre, dominant. Lorsqu'il la relâche, elle à la lèvre légèrement gonflée, et une goutte de sang perle au coin de sa bouche.

Elle était devenue sa propriété, elle savait ce que cela impliquait et elle en était heureuse car elle voulait le servir, lui plaire, car elle savait qu'elle en jouirait, pas seulement physiquement, mais psychologiquement aussi.

Elle souriait, au plus profond de son être, elle savait qu'elle avait voulu se moment depuis toujours.

Il souriait, satisfait de ce qui venait de se passer, il savait qu'elle était dure, que l'éducation de soumise ne serait pas simple, mais il savait aussi qu'elle était sienne et était honoré du cadeau qu'elle venait de lui faire.

©

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0