Massage - 08/2017

2 minutes de lecture

Elle lui avait fait part de douleur à l'épaule et aux jambes, il avait donc naturellement décidé de lui faire un massage.

Il lui a donc ordonné de s'allonger sur le ventre dans le canapé, puis s'est donc équipé d'un flacon d'huile de massage et s'est assis à côté d'elle qui était simplement vêtue de sa culotte.

Il verse une bonne dose d’huile tout au long de son dos puis démarre le massage, allant du creux des reins jusqu’à sa nuque et ses épaules, un massage doux et ferme fait pour la détendre.

Au fur et à mesure du massage il descend de plus en plus proche de ses fesses, il lui replie alors la culotte à mi fesses pour descendre encore un peu plus.

Après de longues minutes à s'être occupé de son dos, il se relève pour s'asseoir à côté de ses jambes, y verser de l'huile et les masser, du bout des doigts de pieds jusqu'à la naissance de ses fesses.

Durant le massage des jambes, il lui fait écarter, lui donnant accès à l’intérieur de ses cuisses.

Ses mains montent de plus en plus haut sur ses fesses repoussant sa culotte à chaque passage, et effleurent ses lèvres lorsqu'il passe sur l’intérieur des cuisses.

Elle gémit doucement et se cambre indiquant le plaisir qu'elle prend. Il en profite alors pour décaler la partie de sa culotte se trouvant sur ses lèvres et ainsi avoir un meilleur accès à son clitoris lors de chacun de ses passages.

Elle prend de plus en plus de plaisir à ressentir ses mains se placer entre ses jambes.

Il arrête net le massage, puis lui descend fermement la culotte sur les cuisses, sa main droite vient claquer brutalement chacune de ses fesses, tour à tour, pour les faire rougir.

Elle sent ses fesses douloureuses et chaudes comme elle aime les sentir, elle gémit de plaisir à chacun de ses coups.

De temps en temps sa main vient se poser délicatement sur ses fesses lui arrachant un petit gémissement mêlant soulagement et déception.

Puis il s'arrête de la fesser pour lui caresser les rougeurs, créant un mélange d’apaisement et de picotement. De temps en temps il vient la mordre là même où sa main s'était écrasée quelques minutes plus tôt.

Son autre main vient retrouver son entre jambe pour lui caresser de nouveau les lèvres et le clitoris qui ont été trempés par l'excitation de ce qui a précédé.

Chacun de ses doigts viennent pénétrer son intimité augmentant le plaisir ressenti.

Par ces différents jeux de caresses, de morsures, de douceur et de brutalité, il lui arrache un orgasme intense qu'il fait durer malgré le fait qu'elle se cambre et bouge de manière à échapper à sa main insistante.

Une fois qu'il a jugé que l'orgasme a duré assez longtemps, il la relâche et la laisse retomber essoufflée puis lui assène une dernière claque sur les fesses, plus forte que les précédentes, avant de s'allonger à côté d'elle et de la câliner longuement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0