Au bureau - 08/2017

2 minutes de lecture

Ils travaillaient depuis de nombreux mois dans le même bureau. Ce jour-là elle portait une jupe crayon assez courte ainsi qu'un haut légèrement décolleté laissant deviner sa charmante poitrine généreuse.

Lui ne l'avait jamais vu vêtue aussi sexy mais n'y prêta pas vraiment attention à leur arrivée.

La matinée était déjà bien entamée lorsqu'il laissa tomber un stylo sur le sol. En se penchant pour ramasser l'objet il laissa vagabonder son regard vers les jambes légèrement écartées de sa collègue, elle avait de belles jambes, son regard remonta jusqu'à découvrir sa jolie culotte blanche faite de dentelle.

Son esprit imagina un tas de choses quant à sa collègue.

Quand il reprit place à son bureau, il avait rougi d'excitation et de honte par l'événement précédent.

Durant la matinée il avait laissé tomber plusieurs objets, plus ou moins volontairement afin de profiter à nouveau du spectacle.

Sa collègue avait remarqué avec amusement mais n'avait pas relevé, mais s'était prise au jeu en écartant un peu plus les cuisses offrant une vue de plus en plus aguichante à son collègue.

Le temps passa assez vite et l'heure du déjeuner avait sonné, lui comme à son habitude sortie pour aller manger à l'extérieur, elle avait son repas préparé de la veille dans une boîte qu'elle réchauffera dans le micro-ondes du bureau.

L'après-midi démarre normalement et de manière productive comme si le jeu de la matinée n'avait pas eu lieu.

Il restait moins d'une heure avant la fin de la journée, lorsque, ne tenant plus face à la tentation de profiter du spectacle, il trouva une nouvelle excuse pour se pencher sous le bureau, il découvrit une vue à laquelle il ne s’attendait pas.

Depuis la pause déjeuner elle avait relevé sa jupe et retiré sa culotte, lorsqu'il s'était penché elle en avait profité pour rejeter sa tête en arrière écartant au maximum ses cuisses lui laissant voir, en détail, son intimité dépourvue de poils.

Voyant qu'il ne réapparaissait pas, elle entreprit de laisser courir ses mains, d’abord sur ses cuisses, puis remontant sur ses lèvres et son clitoris, elle commença à se caresser silencieusement, et avec l'excitation montante elle devint de plus en plus expressive.

Il était toujours penché sous son propre bureau, voyant que le spectacle allait être plus long que prévu il s'était laissé glisser de la chaise, se mettant à quatre pattes pour bien voir ce qui était en train de se passer.

Ayant vu la chaise roulante de son collègue s'écarter soudainement du bureau, elle comprit que son jeu lui plaisait et qu'il s'était mis plus à l'aise, cette situation l'excitait énormément mais elle retenait sa jouissance.

D'un doigt elle lui fit signe de s'approcher un peu plus, et lui attrapant la tête elle lui colla entre ses cuisses le forçant à jouer de sa langue pour lui donner sa jouissance qui ne fut pas longue à venir.

17h30 sonnât, il était l'heure de repartir. Elle remit sa jupe en place, se leva et quitta le bureau, laissant son collègue toujours à quatre pattes sous les bureaux, toujours abasourdi de ce qui venait d'arriver.

Ils ne parleront jamais de ce qui est arrivé ce jour-là …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0