Sortie de douche - 08/2017

3 minutes de lecture

Il sort de la salle de bain, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille.

Elle l'attendait dans sa nuisette rouge faite de soie et de dentelle, dans la position favorite de son Maître, à genoux, les jambes légèrement écartées, les fesses délicatement posées sur les talons et les paumes de ses mains sur les cuisses.

En s'approchant d'elle Il sort une bande de satin noir de son sac de voyage, puis vient se placer juste devant elle.

D'une main il lui caresse la joue gauche tendrement puis lui glisse sous le menton pour lui relever la tête de manière à ce qu'elle lui présente son cou.

Tel un collier de cuir il lui place la bande de satin noir autour du cou et le noue derrière la nuque proche de la peau.

Elle, sans y penser, se met à sourire comme si ce moment était celui qu'elle avait attendu tout au long de sa vie. Et comme un réflexe, elle lève sa main droite pour attraper sa serviette et la faire tomber.

En découvrant son sexe en érection, et instinctivement, elle lève les mains pour avoir le plaisir de sentir son Maître au creux de ses paumes.

Mais il ne lui en laissera pas le temps, par un geste ferme il lui attrape les deux mains pour les faire redescendre. Ce qui lui fait baisser la tête de honte.

Après avoir lâché ses mains, il lui attrape tendrement le visage de chaque côté pour lui faire relever la tête et ainsi la regarder froidement dans les yeux.

Au fil des secondes son regard froid se transforme en regard lubrique, une envie venai soudainement de lui traverser l'esprit ...

Il la relâche alors pour se diriger vers son sac duquel il va sortir un corde de chanvre, son odeur emplit alors la pièce par son parfum si reconnaissable.

Il se glisse alors derrière elle pour lui attraper les deux mains et les lier paume contre paume l'une à l'autre, puis avec l'autre extrémité de la corde Il lui attache les chevilles en créant une tension empêchant sa soumise de tenter de se libérer de cette contrainte.

Il lui susurre à l'oreille "Maintenant ferme les yeux et ne les ouvre plus tant que je ne t'y aurai pas autorisée."

Il revient se mettre devant elle, proche, vraiment très proche, elle sent sa chaleur et son odeur si près d'elle.

Il lui attrape le menton pour lui intimer d'ouvrir la bouche, elle lui obéit, sortant légèrement sa langue, s'attendant à recevoir son sexe.

La laissant attendre quelques secondes, Il finit par lui poser le bout son membre en érection sur le bout de la langue, le faisant effleurer les lèvres.

Soudainement, il le retire puis se penche sur elle, d'une main il lui attrape une poignée de cheveux, tandis qu'il presse la seconde sur sa gorge et l'embrasse avec fougue avant de lui chuchoter "N'a tu pas oublié quelque chose ?" tout en gardant ses mains en place.

Elle laisse échapper un léger gémissement puis répond honteuse : "S... Si ... Si Maître."

Après l'avoir laissée attendre il lui demande alors : "Qu'as-tu oublié ? J'attends !"

Puis à voix basse, rougit de honte mais excitée de la situation, elle finit par sortir de son silence : "Maître ? Puis-je prendre votre sexe dans mes mains et dans ma bouche ? S… S'il vous plaît ?"

"Dans les mains ? Non ! se sera ta punition pour cet oubli !"

Elle sourit de joie, elle aura son Maître en bouche ....

Il se redresse alors et avant que son sexe n'ait eu le temps d'atteindre ses lèvres, sa bouche était ouverte prête à le recevoir.

Il lui fait alors entrer une petite partie de son sexe de manière à lui laisser Le gouter du bout de langue. Puis, par un mouvement de hanches Il entre un peu plus dans sa bouche le temps qu'elle s'habitue à son sexe et à la profondeur.

Par son mouvement de va et vient il entre de plus en plus profond en elle, jusqu'à atteindre le fond de sa gorge. Il l'attrape alors par les cheveux et lui baise littéralement la bouche. Il ressort régulièrement de sa bouche lui laissant le temps de reprendre sa respiration.

Lorsqu'il sent que l'excitation est telle qu'il est sur le point d'exploser, il sort une dernière fois de sa bouche pour laisser échapper sa semence, et, dans un râle, il lui déverse sur la poitrine.

"Ouvre les yeux !" lui ordonne-t-il avant d'aller défaire les liens qui l'entravaient.

"Relève toi et vas te nettoyer !"

Ceci fait, elle revient, et l’empêchant de reprendre sa position à ses pieds, il la prend dans ses bras pour la câliner un long moment avant d'envisager la suite des événements ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Marque Déposée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0