Chapitre 17. L’enveloppe

Une minute de lecture

Assise sur le lit, le courrier sur ses genoux, elle prit le temps de happer une grande bouffée d’air avant de décacheter l’épaisse enveloppe.

Il y avait un dépliant, une carte d’abonnement « forfait Paris Visite », et un petit carton sur lequel était gribouillé quelques lignes.

« Bienvenue à Paris. Pour votre séjour, nous vous offrons un forfait Paris visite, valable pour toute la durée de vos vacances accompagné de quelques suggestions… » S’ensuivirent des indications de restaurants, de musées, de coins insolites à visiter.

Une phrase retint toutefois l’attention d’Élaine :

« Tout est indiqué dans l’application sous le lien www.townsurvival.fr à télécharger.

Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous »

Dubitative, Élaine prit son portable, alla sur le site et fit défiler les différentes publicités et présentations qu’elle trouva classique puis rassurée par le sérieux de l’application, elle appuya sur la touche de téléchargement.

Une barre de progression indiquait le temps restant, soit trois minutes.

Elle laissa le téléphone sur le lit et passa sous la douche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Br-uno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0