Instant présent

4 minutes de lecture

Je la voit hésitante, peu rassurée, voir un peu effrayée. J'essaye d'oublier mes doutes et je me lance.

- Moi rassurant : T’en fais pas ça va bien se passer.

- Amandine souriant : Oui je sais, c’est pas l’acte qui me fait peur, c’est la potentielle douleur que je pourrais ressentir.

- Moi rassurant : On va y aller doucement, ça va bien se passer.

- Amandine : J’essaye de m’en convaincre depuis que tu as commencé à me dénuder.

Je me tourne vers ma table de chevet, j’ouvre le tiroir et attrape un préservatif. Amandine me regarde consciente que même si techniquement nous n’avons rien à craindre il est effectivement préférable de se protéger. Elle se décolle de moi afin de me laisser faire et s’allonge sur le dos.

Pendant ce temps, j’ouvre l’emballage de la capote. J’essaye de le dérouler, n’ayant jamais enfiler de préservatif, mon geste est assez hésitant, mais j'arrive finalement a mes fins.

Le préservatif semble en place, je me relève et rejoint ma chère Amandine. Un léger moment d’hésitation me traverse, non pas que je n’en ai pas envie, juste une envie de graver cette première fois bien profondément dans ma mémoire.

Ce n’est pas tous les jours qu’on s'apprête à perdre sa virginité, et la cet instant est partagé avec celle que j’aime et qui elle aussi va la perdre. Avant de véritablement passer à l’acte j’embrasse mon aimée d’un profond baiser rempli d’amour et de bonnes intentions. Je profite de l’instant présent.

Après ce baiser je rapproche mon sexe du sien, mon sexe est bien tendu, le sien semble toujours bien humide. En voyant nos envies respective, je prend mon sexe en main et le rapproche de plus en plus de celui de ma douce, je suis tout contre désormais, nos sexes se touchent comme précédemment. Il s'apprêtent à vivre une nouvelle expérience.

Tout en guidant mon sexe, je m'allonge de plus en plus sur ma douce Amandine, mon sexe s’insère légèrement en elle. Je la regarde dans les yeux afin de juger de sa potentielle douleur, ne la voyant pas se crisper je rentre de plus en plus, je fini par être contraint de lâcher mon engin.

Je suis a plus de la moitié de mon sexe, et Amandine ne semble toujours pas avoir de douleur ce qui me fait bien plaisir. Je commence alors à remuer le bassin afin de rester en érection, en effet mon action est tellement lente que je commence a perdre de mon entrain. Je voit Amandine se raidir et se crisper, une légère grimace sur son visage m'inquiète. J'arrête alors mes mouvements.

- Moi : Ca va ?

- Amandine légèrement crispée : Oui continue.

- Moi hésitant : Sûre ?

- Amandine : Oui ca va, t’en fait pas.

Je continue alors mes mouvements en regardant toujours son visage, je suis attentif à ces expressions. Petit à petit mon sexe rentre de plus en plus profondément en elle. La suite de cette entrée est plus simple je suis rapidement totalement en elle. La sensation est vraiment très particulière, une grande chaleur me remplit, je sent mon sexe comprimé en elle. On est loin, très loin de la sensation ressentie lors de la fellation.

Je ne trouve aucune comparaison possible, le plaisir ressenti est tel qu’il est compliqué pour moi de le décrire sur l’instant. Je jubile intérieurement je passe un moment particulièrement intense en émotion et mon sexe est dressé comme jamais.

- Moi : Ca te plait ?

- Amandine : Ba oui, je te sent bien.

- Moi : Bah là je suis complètement en toi.

- Amandine : Le début a été un peu délicat, mais la c’est bien agréable.

En entendant ça je suis entre deux émotions. La première est une sorte de culpabilité de lui avoir fait mal, ce dont j’ai eu l’impression notamment à cause de la grimace. Mais maintenant mon émotion est plus positive car apparemment Amandine semble aimer me sentir en elle.

Je fais désormais des aller-retours en elle. A un moment j’ai un petit accident en ressortant complètement mais je me reprend et remet rapidement mon sexe au chaud. Cette seconde entrée se passe bien plus facilement et sans aucune douleur pour ma douce Amandine.

N'écoutant que mes envies j’accélère mes mouvements en elle, je sent qu’elle n’y ai pas insensible. Au contraire elle commence a gémir, et moi aussi d’ailleurs. Nos gémissements sont relativement discrets mais on entend facilement que l’autre prend un pied monstre. De plus en plus vite et amplifiant les mouvements je suis de plus en plus excité et je me sent de plus en plus a l’étroit dans le sexe de ma douce.

J'éjacule alors dans un ultime gémissement, et fini quelques mouvements d'accompagnement de ma jouissance. J’ai joui comme jamais, je me retire de ma douce Amandine en regardant mon préservatif je me rend compte qu’il est bien rempli. Je regarde ma belle d’un aire interrogateur.

- Moi : Ca t’as plus ?

- Amandine : Beaucoup mon chéri. J’ai hâte de recommencer.

- Moi : Tant mieux, tu as pris ton pied ?

- Amandine : J’ai eu un peu mal par moment au début, c’est normal puis après mais c'était super.

- Moi : Content de l’entendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0