Quelqu’un d’autre

2 minutes de lecture

- Amandine : Sincèrement je crois pas que j'aurais eu le courage de faire ça avec quelqu’un d’autre que toi.

- Moi rougissant : Merci, en ce qui me concerne je suis heureux d’avoir eu ma première fois avec toi.

- Amandine rougissant aussi : Moi aussi.

Nous nous embrassons à nouveau, les langues s’entrechoquent quelques instants. Puis après ce délicieux baiser, je me libère de mon préservatif, je le noue et le jette dans la poubelle. En faisant cela je me rend compte qu’il y a un peu de sang sur le préservatif. Je me retourne alors et ouvre le lit, il y une petit tache de sang sur les draps.

- Moi inquiet : Merde tu as vraiment eu mal ?

- Amandine amusée : Non c’est juste que tu as percé mon hymen, c’est normal la première fois, j’en ai entendu parlé mais ça m’était sorti de la tête désolée ! Je crois qu’il y a aussi la fin de mes regles.

- Moi rassuré : Ouf j’ai eu peur, c’est pas très grave, il y a une machine a lavé c’est prévu pour.

- Amandine : Je vais t’aider.

Après nous être levés et habillés, nous enlevons tous les draps, les alèses ainsi que les taies d'oreillers. Je les posent près de la porte de ma chambre en me disant que je les mettraient directement à laver tout à l’heure.

- Moi : Tu veux peux te doucher peut-être ?

- Amandine : Oui je dois avoir un peu de sang sur moi.

- Moi : Va y, j’irai après toi.

- Amandine : Bah t’as qu’a venir avec moi, y’a la place.

- Moi amusé : Si tu veux.

Le lit est défait, j’en profite pour ouvrir fenêtres & volets pour l’aération. Amandine et moi récupérons nos affaires et filons sous la douche, on retrouve rapidement la nudité et on s’enfilent sous la douche, tout comme elle j’ai un peu de sang. Les taches de sang remonte presque jusqu'à mon nombril, les siennes également.

Nous nous lavons et frottons pour faire partir ces traces, le sang étant frais il n’est pas très compliqué de l’enlever. Une fois propre on se rhabille et on descend avec tout le linge de lit et nos affaires de nuit qui ont également quelques taches. Tout le monde n’est pas encore réveillé semble t-il, seul mes parents sont présent ce matin et contrairement a hier ils ont déjà déjeuner.

- Moi : Bonjour maman, bonjour papa.

- Papa : Bonjour les enfants.

- Maman me regardant : Bonjour les amoureux, ah un petit problème avec les draps ?

- Moi un peu gêné : Oui en quelque sorte.

- Amandine rouge de honte : C’est ma faute je suis désolée.

- Maman souriante : T’en fait pas, entre femme on se comprend. Donnes moi ca Pierrot je m’occupe de tout.

Je donne tout le linge a ma maman qui va vers la machine à laver dans l'élan. Je suis rassuré de sa réaction et je voit qu’Amandine malgré sa gêne évidente a elle aussi retrouvé une certaine sérénité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0