Basique

3 minutes de lecture

Amandine se retourne et baisse petit a petit son pyjama, grâce à la lumière du soleil qui traverse légèrement les volets je voit plutôt bien son corps et j’en profite vraiment. Son action me révèle une petite culotte plutôt basique mais que je trouve jolie malgré tout. Elle est noire unie et porte la marque Dim.

Je meurs d’envie de la caresser et lui faire monter l’envie encore plus. Mon envie est il faut l'avouer bien montée également et la situation m’excite de plus en plus. J’avoue que de la voir si peu vêtue et moi complètement habillé me plait bien, et ce malgré le fait que je porte un pyjama.

Je prend Amandine dans mes bras profitant de sa quasi-nudité pour lui rouler une pelle monumentale. J’en profite pour lui caresser le ventre et la poitrine, je sent bien que je lui donne bien envie, mais j’ai aussi très envie. En effet elle ne se rend pas compte, mais mon sexe est déjà bien dressé. Amandine elle aussi me caresse le torse, mais petit a petit ses mains descendent.

Sentant que la situation va très certainement basculer pour moi je la serre d’avantage dans mes bras. Mes mains se dirige assez rapidement sur ses fesses que je malaxe un peu plus fortement que précédemment. Le contact étant plus direct avec sa peau l’effet n’en est que plus intense et ce pour nous deux.

- Amandine : Dit tu en enlève pas un peu ?

- Moi amusé : A toi si tu veux !

- Amandine amusée : Y’a plus grand chose à enlever !

- Moi : Justement.

- Amandine : C’est pas très équitable tout ca !

- Moi : Je te taquine t’en fait pas !

Je m'écarte un peu d’elle et j'enlève assez rapidement mon pyjama intégralement, je me retrouve a mon tour en sous-vêtements. Je porte l’un de boxer freegun “super héro” en microfibre que j’aime beaucoup.

Dès que je me suis de nouveau allongé, je saute sur la bouche de ma douce. Je lui roule une pelle magistrale les langues s’entrechoquent et se caressent dans un ballet poétique. Je caresse en même temps le visage de ma dulcinée. Quel moment unique, j’apprécie cet instant autant que possible, je veux le graver a jamais dans ma mémoire.

La main d’Amandine a fait tout le long de mon torse et commence à s’égarer autour de mon sexe. La sentir si proche et si loin à la fois me met hors de moi mais dans le sens positif bien entendu. mon sexe n’est pas encore complètement dressé mais il est déjà bien gonflé.

Amandine pose sa main sur mon engin, il réagit directement sans autre action. Je sent qu’Amandine sourit grâce au mouvement de ses lèvres sous les miennes. Amandine commence ses mouvements sur mon boxer, je sent vraiment bien sa main, la faute à la matière de cet ultime vêtement.

J’ai quant à moi une main sur sa poitrine et l’autre sur ses fesses. J’aimerai bien lui appliquer également des caresses sur son sexe mais dans notre position c’est tout bonnement impossible pour moi.

Commençant sérieusement à avoir de bonne envies, je décide de renverser la situation. Je bouge et par mon action je fais bouger ma chérie. Je fais en sorte que ce soit elle qui n’ai plus accès a mon engin.

C’est à son tour de subir mes caresses, après quelques douces attentions je descend et trouve son ultime vêtement, j'arrête notre baiser pour l’embrasser dans le coup, mais mon intention est de voir et d’entendre ses réactions. Mes caresses se concentrent rapidement sur l’endroit que je sais sensible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0