Environnement

3 minutes de lecture

L'excitation de ma douce Amandine est en pleine croissance. Je la voit commencer à se raidir et se crisper de plaisir. La voir se crisper de plaisir ainsi me donne de plus en plus envie, et j’envisage de plus en plus de lui retirer ce dernier vêtement afin de profiter un peu plus de son corps.

N’attendant pas plus, je commence à soulever l'élastique de son ultime vêtement. Je la regarde en espérant un accord. Je voyant pas de crainte dans son regard, je continue mon opération et lui retire sa culotte. Je reprend mon action précédente mais sans obstacle désormais, je retrouve rapidement le sexe que j’ai abandonné quelques instants. Je remarque immédiatement qu’il est bien humide.

Ce n’est pas la première fois que je la touche en dehors d’un environnement disons humide, cependant le fait que son sexe lui le soit m’excite encore un peu plus. J’ai peut-être pas l’expérience de la choses mais maintenant je sais que cette humidité est synonyme de plaisir, peut-être même de désir.

J’ai soudain conscience que nous sommes peut-être sur le point de passer à l’acte, je ne sais pas si Amandine en a envie. Son comportement tolérant me fait penser qu’elle est partante pour aller de l’avant.

Etant chez moi j’ai conscience des risque d’être entendu, mais je suis intimement convaincu que personne n’osera nous interrompre au pire nous aurons quelques réflexions. Néanmoins, je me dit qu’il faudra essayer d'être discret, je n’ai pas très envie d’avoir des questions ou des réflexions.

Voyant ma chérie les yeux gorgés de plaisir, je me décide à lui faire une nouvelle fois une belle gâterie. Je me redresse alors et commence a me faire glisser sur le lit tout en lui embrassant son corps dévêtu. Je ne sent aucune réticence, et aucun mot ne vient m'interrompre. Je me retrouve vite allongé entre ses jambes, et lui fait profiter de ma langue.

Elle se crispe de plus en plus souvent et surtout de plus en plus fort. Je sent bien que mes mouvements de langue lui font un bien fou et qu’elle prend un pied d’enfer. Malgré le fait que je ne pense pas a moi et que je ne m’occupe pas de moi, je suis terriblement excité. Mon sexe est totalement en érection, je suis même surpris de le sentir ainsi. Le fait de m’occuper d’Amandine et surtout de la voir prendre son pied me fait bander comme un dingue apparemment.

Ce n’est donc pas sans un certain plaisir que je continue mon cunnilingus. Je sent toute la tension et le désir sous mes coups de langues. Je tente quelques variations de vitesse et d’intensité imaginant que pour moi cela doit avoir un effet fou. Soudainement, ma douce Amandine saisi ma tête et soulève les fesses gémissant de plaisir. Je ne me pose pas plus de questions j’imagine qu’elle vient tout juste de jouir.

Je me retire alors de son entrejambe et remonte la rejoindre pour un nouvel échange de langues. Je suis bien heureux de lui avoir fait ce petit cunnilingus, et même si les choses s'arrêtent là je ne lui en voudrait pas du tout. J’adore vraiment m’occuper d’elle de cette manière ou même avec mes doigts ça me plait beaucoup de lui donner du plaisir.

Je la serre fort dans mes bras et lui caresse le dos et les fesses. Je profite un maximum du fait qu’elle est nue et moi non. J’aime beaucoup cette situation mais je m’imagine que je ne vivrai pas mal la situation inverse non plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0