Sur la route

2 minutes de lecture

Dès que nous avons fini, nous partons sur le champs, il y a effectivement une petite heure de route jusqu'à cette fameuse patinoire. Elle est dans l’une des villes voisine. Nous sommes sur la route avec la chanson du même titre de De Palmas.

Mes parents ont effectivement des goûts musicaux très “anciens”. Je me souviens encore du titre qu’il ont passé lors de l’ouverture du bal lors de leur anniversaire de mariage. Ce type de musique ne me déplait pas tant que ca. Mais je sais que Jean lui n’en est pas tellement friand.

Amandine et Marie papotent et je n’entend pas bien leur discussion, en même temps elle parlant à voix basses. Je suis bien content de voir la complicité naturelle se crée entre Marie et Amandine.

Voyant ma douce Amandine bien à son aise, je papote avec Jean.

- Moi : Bon mon frérot ça va ?

- Jean : Bah oui et toi ?

- Moi : Ca va, et ton amoureux ?

- Jean : Fini !

- Moi : Comment ça fini ?

- Jean : Ba je lui ai dit que je ne voulais plus faire quoi que ce soit avec lui.

- Moi : Ah bon ? Mais pourquoi.

- Jean : J’ai discuté avec lui et John, et en fait il est d’accord avec moi. Alan lui a menti également et on a décidé de lui faire payer.

- Moi : Ah bon et comment ?

- Jean : Et bien on lui fait la tête et on se voit de plus en plus tous les deux ducoup.

- Moi : Je vois, et ducoup vous faites des choses ?

- Jean : Tout de suite !

- Moi : Bah écoute oui.

- Jean : Pour être honnête non mais j’aimerai bien.

- Moi : Bah lance toi.

- Jean : J’ose pas.

- Moi : Pourtant tu sais qu’il aime bien les hommes aussi.

- Jean : Oui c’est vrai tu as raison.

- Moi : Ca te débloquerait peut-être niveau timidité d’essayer tu penses pas ?

- Jean : Si mais je sais pas trop comment faire …

- Moi chuchotant : Strip poker.

Jean pouf de rire, et acquiesce. Je suis plutôt content que Jean ai pris conscience qu’Alan s’est moqué de lui. Je trouve sa mesure très mature Jean, c’est certes un peu excessif, mais je comprend. Il a été déçu et trompé par Alan, mais j’espère qu’il réussira à lui pardonner à terme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0