La belle aux bois dormants

Une minute de lecture

En la regardant je me rappelle le compte de fée “La belle aux bois dormants”. D’autant que je meurs d’envie de l'embrasser. Je sourit a ma bêtises, et je me rendors finalement.

Je me réveille à nouveau, à ce un moment là Amandine a les yeux rivé sur moi. Je le remarque immédiatement et je me dit qu’elle aussi est amoureuse, je n'avais pas le doute mais c’est toujours agréable de le lire dans les yeux de l’autre.

- Amandine : Coucou mon prince.

- Moi souriant : Coucou ma belle au bois dormants.

- Amandine : C’est toi qui dit ça alors que ça doit faire un quart d’heure que je te regarde dormir.

Je ne sais pas trop comment réagir, c’est un magnifique compliment qu’elle vient à peine de me faire. J’apprécie vraiment de savoir qu’elle m’a regardé pendant plus de dix minutes sans interruptions. Je rougis alors comme seule réaction.

- Amandine : T’es trop chou quand tu rougit.

- Moi rougissant plus : Merci.

- Amandine : Qu'est ce qui te fait rougir comme ça ?

- Moi : Toi.

- Amandine amusée : Oui ça j’avais deviné mais quoi de particulier ?

- Moi toujours plus rouge : Le fait que tu m’ai regardé pendant un quart d’heure.

- Amandine : Ah bon mais pourquoi ? Y’a rien de si gênant a ça si ?

- Moi : Non c’est pas gênant, j’ai juste fait la même choses tout à l’heure.

- Amandine : Ah bon ?

Je réalise que je me suis trahi et j’en rougis à nouveau. Sans sourciller j’avoue tout a ma douce princesse.

- Moi : Enfait je me suis déjà levé et même douché, puis je suis venu te retrouver, je t’ai regardé un moment.

- Amandine : Oui je vois tu t’es endormi après un moment.

- Moi : Oui c’est exactement ça.

- Amandine : Donc me regarder t’ennuie.

- Moi souriant : Te regarder m’apaise et me fait du bien.

Cette fois j’ai su réagir positivement à la petite boutade. Je la voie en être perturbé mais positivement puisqu'à son tour elle se met à rougir. Je me rend bien compte que je viens de luis faire un compliment plutôt joli et lui sourit en retour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0