Par quoi je commence ?

3 minutes de lecture

Notre baiser dure un bon moment, on se papouille on se serre fort. Je ne sais pas pour Amandine mais personnellement j’apprécie réellement le moment. En réfléchissant voyant son attitude participative, elle semble également apprécier ce baiser.

Après ce long baiser nos bouches se séparent, mais pas nos regards. On se plonge dans le regard de l’autre sans un bruit, on se regardent proches l’un de l’autre. Aucuns mots n’est prononcés comme si nous n’en avions pas besoin pour nous comprendre.

- Amandine : Tu m’a tellement manqué mon Pierrot !

- Moi : Toi aussi tu ma manqué.

- Amandine : Par contre j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Par quoi je commence ?

- Moi amusé : La mauvaise !

- Amandine : Tu garde le meilleur pour la fin ?

- Moi : Exactement.

- Amandine : Ok la mauvaise nouvelle c’est que j’ai mes règles. Ducoup pour le coup on pourra pas faire grand chose.

- Moi un peu déçu : Oui effectivement c’est dommage…

- Amandine : J'aurai tellement voulu qu’on essaye !

- Moi souriant : Moi aussi tu te doute bien.

Amandine et moi partageons un regard complice, malgré une mauvaise nouvelle je l’aime. Je m’en fou d’attendre et je voit qu’elle a envie mais que c’est ces règles qui l’en empêche.

- Moi : T’en fais pas, je t’ai déjà dit ce n’est pas grave, on est pas pressé.

- Amandine : Je sais bien mais j’en avais envie.

- Moi : Moi aussi. Mais ca viendra !

- Amandine : Décidément un vrai prince ce Pierrot.

- Moi souriant : Merci, et ducoup la bonne ?

- Amandine : Ah oui ! Ba ta mère a appelé ma grand mère ducoup je reste la semaine.

- Moi : Serieux ? La semaine complète ?

- Amandine : Oui on pourra passer chez mes grand parents, pour la piscine si on veut mais c’est l’idée. Ducoup on aura surement l’occasion de “tester”

- Moi : En fait tu te moquais de moi tu savais qu’on aurai l’occasion mais tu voulais me tester.

- Amandine : Non je te taquinait un peu. Après faudra qu’on en ai envie, toi comme moi.

- Moi : Biensur !

Je suis super content de savoir que d’un week-end on est passé a une semaine complete. Je suis quand même surpris que Monique ai toléré cela. Je ne me pose pas plus de question et je profite de l’instant et de la nouvelle surtout.

Amandine et moi parlons un moment tranquille sur le canapé. Je lui apprend que je ne lui ai pas préparer la chambre de Marie. Amandine et moi tombons d’accord pour dormir ensemble chez moi. Chez ses grands parents ca me parait plus compliqué mais effectivement rien ne nous interdit de le faire ici. Je sais que mes parents ne nous diront rien, sauf si on est pas suffisamment discret et encore ce serait simplement une remarque

J’offre à boire a ma douce Amandine et nous discutons encore un long moment.. On s’embrasse aussi tendrement a plusieurs reprise. Finalement je lui prépare un petit repas, je fais simple avec des pâtes en sauce. On mange en échangeant de doux regards.

Autour de ce repas, Amandine me raconte tous les détails de la fête d’anniversaire qu’elle a eu. Elle s’est bien amusée apparement, c’est une fille qu’elle connait depuis longtemps. Les filles lui en ont fait voir de toutes les couleurs apparement. Elle a finie dans la piscine toute habillée la pauvre ! Apparement la fille en question l’a plutôt pris à la rigolade, tant mieux pour elle.

Après le repas, on se regarde attendant une idée de ce qu’on pourrait bien faire, je propose alors un film vu qu’il s’est mis a pleuvoir. J'adorerais qu’on se fasse un ciné, malheureusement on en a pas dans notre ville. Donc sans voiture c’est très compliqué voir impossible.

Au final on se posent devant un téléfilm à la con. Résultat des courses on rigole devant la nullité de certains acteurs et on n’arrête pas de s’embrasser dans tous les sens. Finalement je ne me souviens pas trop de ce qu’il se passe dans le film mais plutôt ce que je vit comme tendre moment avec ma douce Amandine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0