Bonne idée

4 minutes de lecture

- Amandine : Plan B ?

- Moi : A quoi tu penses ?

- Amandine : La cabane.

- Moi : Oui bonne idée, je vais chercher les préservatifs je reviens.

- Amandine : Ok.

Je monte à l’étage, laissant derrière moi Amandine. Je fonce directement dans ma chambre sans faire trop de bruit. Je récupère la boite offerte par mes parents et ressort. Au moment ou je ressort j’entends des gémissements de plaisir, je ne me fait pas d’illusion Jean et Alan sont “occupés” ils se font du bien j’en suis sur.

Je descend directement, je ne veux pas interrompre mes petits cochons. j’ai cru voir au moins trois paires de chaussure, je me demande bien qui est le troisième “gay”luron. J’espère qu’il savent ce qu’ils font. Une fois en bas, je vois dans le regard d’Amandine une sorte d'interrogation, elle se demande surement pourquoi je suis descendu si doucement.

- Moi doucement : Jean est entrain de faire des “bêtises”.

- Amandine : Comment ça ?

- Moi : Comme tu me l’a dit tout à l’heure. Je vais pas te faire un dessin.

- Amandine : Je croyait qu’il était avec des copains.

- Moi : C’est le cas…

- Amandine : Ah mais Jean est gay ?

- Moi : Il me semble te l’avoir dit. En ce moment oui.

- Amandine souriant : Si c’est le cas j'avais zappé.

- Moi : Ça te gène pas ?

- Amandine souriante : Vu mon passé, je voit difficilement comment je pourrais être gêné.

- Moi amusé : Oui c’est vrai, puis vu ce que tu sais de moi c’est pas mieux. Je suis bête !

- Amandine souriante : Te fait pas de mal.

Amandine et moi nous embrassons à nouveau, je suis toujours légèrement excité mais l'érection n’est pas vraiment présente. C’est une envie plus intérieur un peu moins physique que lors de mes “bêtises” avec Jean et Alan.

- Moi : Tu veux toujours y aller ?

- Amandine taquin : Oui a moins que tu préfère mater ton frère ….

- Moi souriant : Non ca va aller merci.

Amandine et moi ressortons doucement, et partons vers la cabane, sur le chemin on croise Marie, décidément c’est la folie dans la maison aujourd’hui. Je lui fais la bise et lui présente Amandine, elles se connaissent de vue mais ne se sont jamais vraiment parlée.

- Marie : Alors c’est toi celle qui fait tourner la tête de mon Pierrot.

- Amandine : Il parait, puis sans vouloir faire ma tatillon c’est aussi le mien de Pierrot.

- Marie amusée : Je te laisse volontiers cette partie la !

- Amandine : Merci.

- Marie : En tout cas Pierrot, je comprend pourquoi elle te fait tourner la tête c’est vrais qu’elle est plutôt jolie ta copine.

- Amandine : Merci !

- Moi : C’est gentil, mais quesque tu fais là toi ?

- Marie : Bah j’habite ici.

- Moi amusé : Oui je sais mais t’es pas chez ton copain ?

- Marie : Bah je viens récupérer deux trois bricoles que j’ai oublié en fait.

- Moi pensant à Jean : Ok tu veux pas rester avec nous qu’on papote un moment ?

- Marie un peu curieuse : Si tu veux.

Amandine semble ne pas trop comprendre pourquoi je tiens a la retenir. Je lui fait alors les gros yeux et un signe de tête vers le haut. Elle plisse les yeux essayant de comprendre ce que j'essaie maladroitement de lui dire. Après un court instant Amandine semble avoir finalement compris. Elle pouffe de rire en me voyant papoter avec Marie, et tenter de l'occuper le temps que Jean finisse sa petite affaire.

Amandine apprend finalement que c’est ma sœur qui m’a aussi poussé à me raser. Elle se bidonne de plus en plus, elle essaye de comprendre comment on en est arrivé à discuter de ce sujet, elle se moque gentiment lorsqu’elle apprend la vérité.

Finalement Marie et Amandine parle de moi, étrangement surtout de ma nouille. Dieu que c’est gênant, ma sœur lui raconte des anecdotes de moi petit, et Amandine lui raconte l'épisode avec Monique.

- Marie : N'empêche tu sais que je suis un peu jalouse de toi.

- Amandine : De moi ? Pourquoi ?

- Marie : Mon frère qui te fait des cunis et qui veut bien le faire tu as de la chance.

- Amandine souriante : Ah bon pourquoi ?

- Marie : J’y ai rarement eu le droit avec mes quelques copains, et parfois c’est pas terrible.

- Amandine : Pierre s’en sort pas mal, il manque un peu de pratique mais ça viendra.

- Moi un peu gêné mais amusé : Euh je suis là !

- Marie : Rooh c’est bon tu as pas a rougir de ça !

- Amandine : T’es vachement ouverte comme fille.

- Marie : Merci !

Les filles discutes un peu Amandine lui raconte assez naturellement ces expériences homosexuelles. Marie est plutôt curieuse, elle lui avoue qu’elle a déjà été tenté par cette expérience, mais qu’elle n’a pas franchi le cap. Naturellement Amandine lui propose le numéro de Liane, Marie refuse car elle a un copain mais elle est contente de savoir qu’Amandine veut l’aider.

Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais Amandine et Marie sympathisent. Elles ont discuté un moment, durant la discussion Marie s’est rapprochée de la porte et l’a ouverte. On parle relativement fort dans la maison depuis un petit moment, impossible que Jean ne nous ai pas entendu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0