Attrapés

3 minutes de lecture

- Jean : Bon va y accouche !

- Moi : De quoi ?

- Jean : Je voit bien que tu as quelque chose à me demander.

- Moi : Et tu devine pas quoi espèce d’andouille ?

- Jean : Je pense mais je préfère que tu me demande.

- Moi : Dit moi a quoi tu pense.

- Jean : Tu veux savoir de quoi parlait maman tout à l’heure.

- Moi : Bah tu voit ! Alors ?

- Jean : Tu devine pas ?

- Moi : Euh non….

- Jean : Bah maman m’a capté avec Alan.

- Moi riant : Noooon !!

- Jean : Si si.

- Moi riant : Bah raconte !

- Jean : Bah quesque tu veux que je te dise, on s’est fait attrapé c’est pas plus compliqué que ça.

- Moi : Ba comment ça s’est passé ? Qu'est-ce que vous étiez entrain de faire ?

- Jean : Maman m’a entendu jouir apparemment elle s’est demandé ce qu’il se passait, elle est entrée sans prévenir au moment ou je suçais Alan voilà tout.

- Moi : Gros gourmand ! Elle a réagit comment ?

- Jean : Elle est ressortie aussi sec.

- Moi : Oui et après ?

- Jean : On a parler avec elle après, elle a très bien accepté ma sexualité. J'avais pas mal peur de leur réaction sur ce point vue là n'empêche.

- Moi : Oui je te comprends ! Donc ils ont rien contre ?

- Jean : Non, ils sont égaux a eux même, ils m’ont dit comme toi de faire attention.

- Moi : Comme moi ?

- Jean : Oui tu sais qu’il fallait éviter de trop se montrer car beaucoup de gens n’accepte pas les homosexuels.

- Moi : Ah oui c’est vrai ça ! Ducoup tu te considère homo ca y’est ?

- Jean : Franchement j’en sais encore rien, surtout que l’autre jour avec Fanny j’ai bandé comme un âne !

J’explose de rire devant cette phrase, je reconnais bien mon Jeannot. Un vrai pervers celui ci décidément. Je voit que lui aussi a grandi, je me souviens encore du début des vacances ou il me disait mal vivre son sexe imberbe. Aujourd’hui, même si je sais qu'à ce niveau là rien à changer, dans sa tête il est libéré. Alan l’a même dévergondé notre Jeannot.

- Moi : Tu sais qu'à un moment il va falloir choisir ?

- Jean : Pourquoi choisir ?

- Moi souriant : Je ne pense pas que Fanny ai très envie d’un plan avec deux couillus comme première expérience mon cochon !

- Jean : T’es bête ! Je pensais pas à ça !

- Moi : A quoi tu pensais alors ?

- Jean : Bah tu sais j’ai toujours un peu peur de lui demander de sortir avec moi.

- Moi : Si tu ne demandes pas ….

- Jean me coupant : Oui je sais mais voilà !

Je ne suis pas tellement surpris, Jean a vraiment besoin d’un coup de pousse .Je ne sais pas trop comment je pourrais l’aider mais si j’ai l’occasion de faire quelque chose je tenterait. Il me semble pas encore près pour faire le premiers pas vers elle. En fait il me fait penser a moi, j’ai pas fait mieux avec Amandine.

- Moi taquin : Ouai tu la joue petite bite encore !

- Jean vexé : Ça va le poilu hein !

- Moi : Non plus maintenant !

- Jean : Comment ça ?

- Moi : J’ai tout coupé !

- Jean : Sérieux ? Pourquoi ?

- Moi : Oui sérieux, j’ai fait ça car ma copine m’a demandé.

- Jean : Ah bon je peux voir ?

- Moi souriant : Non !

- Jean : Je l’ai déjà vue alors tu peu bien me remontrer

- Moi : Justement non!

- Jean : Aller s’il te plait !

Je lui montre rapidement mon sexe vierge de tout poil et remballe mon matos avant de bander d’avantage. Jean semble vraiment surpris de me voir ainsi, il ne comprend pas trop pourquoi j’ai fait ca. Lui qui rêve de voir ces premiers poils pousser, doit avoir du mal à comprendre que son frère le rasent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0