Mise au point

3 minutes de lecture

- Moi : Voilà tu es content ?

- Jean : Ouai mais j’ai du mal a comprendre ton attitude en ce moment.

- Moi : Comment ça ?

- Jean : Ba par exemple là que tu n’ai pas voulu me la montrer.

- Moi souriant : Ouai ba je suis pas un exhibitionniste !

- Jean souriant : Ouai moi non plus mais quand même on est frère.

- Moi : Certes !

- Jean : En plus vu ce qu’on a fait ….

- Moi : Justement, on en a déjà parlé, pour moi c’est fini ca.

- Jean : Ouai je suis d’accord, mais on peut se mettre a poil ensemble ça engage à rien !

- Moi : C’est pour ça que j’ai fait vite fait. En soi, être nu avec toi ne me gène pas, mais c’est ce qu’il peut arriver qui me gène un peu plus.

- Jean : Oui je comprends, promis je te violerai pas.

- Moi souriant : J’espère bien !

Cette mise au point me paraît nécessaire, même si nous avions déjà parlé de ce sujet lors de notre dernière “connerie”. Je suis content que Jean comprenne mon point de vue, et surtout qu’il l’accepte. Je ne veux pas qu’on s’embrouille avec Jean, mais ça me parait indispensable de mettre au claire les choses avec lui.

- Moi : Tu l’as compris frérot, je t’aime, mais je ne veux plus faire quoi que ce soit niveau sexuel avec toi ou Alan.

- Jean : Oui pas de problème, tu regrette ce qu’il s’est passé ?

- Moi : Oui et non en réalité.

- Jean : Explique toi.

- Moi : Je regrette de l’avoir fait alors que je suis amoureux d’Amandine, je lui ai tout dit elle l’a pas mal pris mais ca lui a quand même pas fait tellement plaisir.

- Jean : Donc si tu avait été célibataire tu le regretterai pas en gros ?

- Moi : En gros oui.

- Jean : Ok je comprend, tu as aimé. Tu refuse pour Amandine.

- Moi : Bah franchement j’ai eu l’impression de l’avoir trompé à plusieurs reprises tu te souviens de cette discussion je pense.

- Jean : Celle qu’on a eu au téléphone la première fois qu’on a fait une branlette avec Alan ?

- Moi : Ouai, et bien depuis je suis allé plus loin. Donc j’avoue que j’ai l’impression d’avoir fauté, du coup voilà.

- Jean : Ça marche frérot, aucun problème. Merci de me l’avoir dit, maintenant je sais que tu as mal vécu ça du côté sentimental. A l’avenir, je ne te le proposerait plus.

- Moi : Merci !

Jean et moi nous prenons dans les bras, une accolade viril signe d’un accord. Nous sommes toujours complice, nous parlerons toujours de cul c’est certain. Mais à l’avenir, plus de connerie pour moi. Je m’y suis engagé auprès d'Amandine, et je compte bien tenir mes engagements. Je m’en suis voulu lors des différentes expériences faite avec Alan, Jean et même Philippe. Aujourd’hui je veut faire table rase du passé et avancer dans les bon sens.

- Jean : Changeons de sujet ! Comment tu te sent sans poil ?

- Moi taquin : Comme toi frérot !

- Jean amusé : Oui ça c’est sur, mais tu préfère avec ou sans ?

- Moi : Sans !

- Jean : Ah bon ? Mais pourquoi ?

- Moi : Plus de sensations quand je me touche !

- Jean amusé : Ok ca a le mérite d'être claire.

- Moi : Bah écoute je vais pas tourner autour du pot cent sept ans.

- Jean : D’accord, mais ducoup Amandine, elle t’as demandé ça pourquoi ?

- Moi : T’es bien curieux !

- Jean : Bah ouai ! Tu sais tout de moi alors un peu a ton tour !

- Moi amusé : Oui, et bien elle me l’a demandé car elle trouve pas ca joli.

- Jean : Ah bon, mais elle aussi elle est vierge de poil ?

- Moi souriant : Oui, mais va pas le crier sur tous les toits ce que je te dis là.

- Jean : Ouai t’en fais pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0