En danger

2 minutes de lecture

On s’explique encore un petit moment, c’est pas vraiment une dispute, mais bien une mise au point. On est d’accord, les ex c’est un sujet à éviter à l’avenir. On restera ouvert aux expériences passées ça oui mais les personnes se n’est pas possible. On ne s’est pas engueulé donc notre couple n’est pas en danger de mon point de vue.

Lorsqu’enfin on regagne la cabane, on change enfin de sujet et discutons de choses plus légère, je lui raconte notamment la vie sexuelle de Jean avec Alan. Elle se marre, et comprend que si je suis au courant c’est aussi parce que je l’ai vécu.

Amandine, réalisé à ce moment qu’en fait mon expérience sexuelle est tout récente. Pourtant sa réaction est très posé, très zen, elle ne semble pas tellement m’en vouloir. En même temps je lui ai pas vraiment caché cette expérience, c’est uniquement le quand qu’elle ignorait. Nous voilà de retour dans la cabane.

- Moi : Je suis désolé j'aurais du te le dire tout de suite.

- Amandine : Je m’en doutais en fait quand tu me l’a raconté.

- Moi : Ah bon et tu m’en veux pas ?

- Amandine : Non, puis maintenant on a passé un pacte, on est sérieux avant je crois qu’on se cherchait l’un et l’autre.

- Moi : Oui mais maintenant j’ai envie d'être avec toi et personne d’autre !

Après cette déclaration et avant toute réaction d’Amandine je l’embrasse a pleine bouche. Elle se laisse guider et ne me repousse pas, un acte signifie parfois bien plus qu’un long discours. Je lui montre tout mon amour dans mon baiser, ma langue a retrouvée la sienne, mes bras caressent également son dos.

Amandine me rend bien mes tendres actions elle est très amoureuse ça ne fait aucuns doute. Je la trouve vraiment génial cette fille, j’ai merdé et a plusieurs reprise avec elle mais elle ne m’en veux pas. Je sais que maintenant, même si j’ai des envies, je me contenterai de ma main pour les satisfaire. Fini la tentation de Jean ou Alan, ou quiconque d’ailleurs.

Cette expérience est vraiment une bonne, je ne regrette pas d’avoir rencontré Liane. La rencontre de cette fille m’a fait vraiment prendre conscience qu’il ne vaut mieux pas parler de nos expériences passées, l’erreur ultime serait les comparer.

Le baiser prend finalement fin après un long moment, on se regarde alors amoureusement sans un mot. On s’est pas disputés, mais se baiser marque la réconciliation et la fin des sujets “tabous”.

- Amandine : Bon mon Pierrot, va falloir que je te laisse.

- Moi : Déjà !

- Amandine : Bah il est déjà tard, ma mamie va s'inquiéter.

- Moi : Ouai, c’est sur. On se revoit quand ?

- Amandine : Demain, j’ai bien envie de te proposer de venir à la piscine.

- Moi : Pourquoi pas ouai !

- Amandine : Ok et bien a demain alors.

On se fait quelques derniers baisers avant de se séparer. La séparation est compliquée, je l’accompagne jusqu’au passage et la laisse traverser, mais je ne la quitte pas du regard et elle non plus d’ailleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0