Franc parlé

2 minutes de lecture

Après une journée pleine d'émotion, avec Amandine on raccompagne Liane jusqu'au bout de la rue. Son papa viens la chercher et ils rentrent chez eux. Son papa est très impressionnant physiquement, il est champion d’un sport de combat paraît-il. Une fois les salutations terminées, Amandine et moi partons et nous nous baladons tranquillement dans le quartier.

- Amandine : J’espère que tu l’a pas mal pris.

- Moi : De ?

- Amandine : Je t’ai présentée mon amie qui s’avère être une ex un peu spéciale.

- Moi : Oui j’avoue que c’etait pas forcement un super moment.

- Amandine : Tu m’en veux ?

- Moi : Non pas spécialement, j’ai juste un peu de mal avec son franc parlé.

- Amandine : Oui j’avoue qu’elle a un peu abusé. Je ne l'avais jamais vue sous cet aspect là.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Bah non, mais je pense que c’est parce que t’es un mec, et que dans sa cité elle se fait souvent emmerder par les mecs.

- Moi : Ouai je comprend, en tout cas elle est bien portée sur la chose.

- Amandine amusée : Ouai j’avoue, un peu trop !

Nous rions tous les deux au milieu de la rue. Personne pour nous entendre, personne pour nous embêter, vive la liberté. Nous vivons un moment de complicité, main dans la main tout proche l’un de l’autre nos regards se croisent, nos bouche salive d’envie et finisse par se rejoindre pour un délicieux balai. La danse dure un long moment les mains dans les mains nous nous embrassons passionnément.

En réalité, le franc parlé de Liane ne m'a pas tellement dérangé. Il est juste très surprenant de la part d’une fille d’avoir ce type de remarque. J’ai pas forcément bien pris certaines de ces frasque, mais je sais que son comportement est lié a sa situation et son histoire. Par conséquent, je ne lui en tient pas rigueur.

- Moi : Et me concernant ?

- Amandine : Quoi te concernant ?

- Moi : Je t’ai pas trop choqué ?

- Amandine : Du tout tu as bien réagit je trouve.

- Moi : Franchement elle m’a fait peur.

- Amandine : Je t’avoue qu’elle m’a bien soulé aujourd’hui, habituellement elle n’est pas si chiante.

- Moi : J’ai un peu eu l’impression qu’elle était jalouse.

- Amandine : C’est possible oui, je pense qu’elle m’en veux.u

- Moi : De quoi ?

- Amandine : Bah avant de venir, je lui ai dit qu’entre elle et moi c’est fini niveau “bêtises” pour reprendre nos thermes.

- Moi : Ahhh ouai du coup elle devait être dégoûtée.

- Amandine : Ouai je pense, et toi ca va pas trop compliqué la situation ?

- Moi : Honnêtement a un moment je t’ai imaginé avec elle et j’avoue que ca m’a un peu dérangé oui.

- Amandine : Je comprend désolée.

- Moi : Je crois qu’on va éviter de se présenter les ex. Même si techniquement c’est pas trop un ex dans mon cas.

- Amandine : Oui tu as raison, je suis désolée c'était une mauvaise idée.

- Moi : C’est pas grave, j'étais déjà bien content de te voir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0