Le mariage d'Abrahel et de la Muerte

Une minute de lecture

Ah!  Le peuple d’Abrahel

Comment pourrais-je les oublier un jour, ces monstres, plus monstrueux que dans n'importe quel cauchemar humain? Et comment pourrais-je les définir? Rien de tel n'existe dans notre monde et j'ose espérer que jamais une créature aussi abjecte n'y mettra le pied !

Imaginez-vous dans une somptueuse basilique en compagnie des pires de vos peurs personnifiées et vous aurez peut-être, je dis bien peut-être, une idée de ce que j'ai vécu le jour du mariage du pire de mes souvenirs, la terrible Abrahel de la Muerte...

Le grand Prêtre, seulement vêtu d'une cape noire, une faux dans la main droite, approchait de l'autel. Il imposa le silence en levant les bras et en balayant la foule de son regard de feu.

La cérémonie allait commencer.

J'en profitai pour me faufiler et me frayer un passage jusqu'à la sortie de ce pandémonium.

Dehors, l'air était vif, et quelques flocons de neige virevoltaient dans la nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0