Humour

Une minute de lecture

J’ai regardé ce film un bon nombre de fois, et je ne m’en lasse pas. Devinez lequel, je vous mets quelques indices ;-) les réponses sont en bas...trichez pas hein ?!

1- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

- "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

- ”Faut reconnaître...C'est du brutal !”

- "Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."

Alors ? vous avez trouvé ?

Allez ! quelques humoriste...

2- ”Quand un homme ne dit rien alors que tout le monde parle, on entend plus que lui !”

3- "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." 

4- ”Je dis «vous» à mon impresario. Avec l'argent qu'il me prend, j'ai toujours cru qu'ils étaient deux.”

5- "Repeat after me. Repeat after me. Vous voulez pas repeat after me ?"

Ça fait du bien, non ? l’humour est une discipline que j’envie, faire rire c’est fantastique, c’est donner de la lumière, de la vie, une bouffée d’optimisme.

Je suis passée par des chemins détournés pour tenter de vous faire sourire, avec un brin de nostalgie :-) chacun ses compétences n’est-ce pas ?

À bientôt pour le I ^^

1- Les tontons flingueurs - Michel Audiard

2- Raymond Devos

3- Coluche

4- Le luron

5- Elie Kakou

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0