Imagination

Moins d'une minute de lecture

L’imagination est l’une des choses que personnes ne peut voler, on peut voler l’innocence, la vie, les idées, les identités...mais pas notre imagination.

L’imagination m’aide pour créer un monde, un monde hors de celui pourri où nous vivons, enfin presque pourri, il y a quand même de belles choses, de belles rencontres, de belles personnes...

J’ai créé grâce à elle, ici, un monde utopique. Un naturaliste Théodore Monod a dit “ L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé ” ou “ l’utopie est simplement ce qui n’a pas été réalisé ”

Notre imagination permet de réaliser notre utopie, même si elle n’est pas réelle, elle l’est dans notre imagination.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lina2402 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0