Réponse à "Une série : un épisode !"

Image de couverture de Réponse à "Une série : un épisode !"
Et si, lors de son passage en Enfer après son sacrifice, Bejita avait croisé l'être qui concentrait toute sa haine ?

(Cet écrit est une réponse à un défi voulant que l'on relate un épisode rêvé d'une série. La série choisie est DragonBall Z, de Akira Toriyama. Tous les personnages et nom de techniques apparaissant à l'intérieur lui appartiennent.
J'ai gardé le prénom original "Bejita" pour désigner Végéta. Mais pour Freezer, comme je n'étais pas sûre de l'écriture, je l'ai laissé ainsi... :/

Voilà, merci de votre attention et bonne lecture ^^ )
Tous droits réservés
1 chapitre de 17 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une série : un épisode !

Lancé par Blue Cat

Bonsoir amis du soir,

Aujourd'hui je vous propose un défi que je publie parce que j'en ai envie. Nah !

Les règles du jeu :

Écrivez l'épisode de vos rêves de votre série ou dessin animé préféré (ou anime pour les adeptes de mangas, on va pas chipoter). Vous pouvez préciser le titre de la série, ou pas, dans quel cas les lecteurs devront la deviner.

Pour ceux désirant s'essayer à l'écriture du 7ème art, le genre théâtral ferait très bien l'affaire pour ce défi (c'est juste une suggestion ! ^-^)

Prêt.e.s ?

3, 2, 1... écrivez !

Commentaires & Discussions

Galick ThrustChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0