Affaire n°27 : Séraptor et Wesley, associées contre le crime

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Dès le début de la partie, je fais un scan devant Rose Clair et Blanc. Après les avoir quittés, je vais faire mes petites tasks un peu partout, en passant d'Admin à Lower Engine. Au bout d'un moment, je me retrouve à Cafeteria pour faire un download. Ma vision me permet de garder un oeil sur Orange, qui semble être AFK depuis un petit bout de temps (si ce n'est le début) à la table centrale où nous spawnons. C'est alors que Maroon arrive et tue Orange comme si de rien n'était ! "Bah, il ne m'a pas vue ?" me dis-je en allant report le corps. Orange tente bien évidemment de se défendre de mes accusations, mais il s'avère que Noir se trouvait également sur les lieux et a vu Maroon s'enfuir au moment où j'ai report. Grâce à son soutien, nous parvenons à faire éjecter l'Imposteur.

Tour suivant, je continue mes tasks aux quatre coins de la map. Je commence par faire la seconde partie du download à Admin, puis je m'en vais à Electrical et enfin à Navigation. Mes tasks achevées, je remonte à Weapons et je traverse Cafeteria. J'arrive dans le couloir de Medbay où Violet danse devant la caméra allumée. Amusée par ce spectacle, j'entre à Medbay pour voir si quelqu'un faisait un scan, mais la salle étant vide, je remonte. Rose Clair entre alors dans la pièce, et avant même que je ne sorte, j'aperçois le corps de Violet. Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Je report au moment où Noir arrivait : c'était elle qui se trouvait aux caméras, et elle a assisté en direct au meurtre de la main de Rose Clair. Nous le faisons éjecter et remportons la victoire, pour un peu nous aurions sorti le champagne pour fêter notre fructueuse collaboration sur cette affaire !

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0