Affaire n°22 : Vitals bien-aimés

2 minutes de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

Polus

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Nous sommes 8 joueurs avec 2 Imposteurs et un grand nombre de tasks. Je me dis que ce n'est pas la peine de les faire car deux double kill bien placés suffiront à nous faire perdre alors je vais, comme d'habitude, à Vitals. Au bout d'un moment, je vois Blanc mourir alors je me rends à la table d'Admin pour voir où tout le monde se trouve. Je ne peux voir que trois personnes en plus de moi-même : 1 à O2, 1 à Electrical et 1 à Laboratory. Le corps est sûrement à l'un de ces emplacements mais impossible de savoir où sont les autres qui doivent être à l'extérieur ou dans des couloirs.

Je quitte la table d'Admin au moment où Cyan sort du sas menant à Specimen. Je sais d'ores et déjà que même s'il s'avère être un Imposteur, si le corps est à Lab ce n'est pas lui qui l'a tué car j'y aurais vu deux personnes ou alors une à Specimen. Cyan devait déjà être dans le sas quand je suis arrivée à la table d'Admin alors le timing l'exclut tout de suite. Je retourne avec lui à Office, je vais sur Vitals quelques secondes, puis je retourne à Admin où je vois qu'il n'y a plus personne à Electrical, puis encore une fois à Office... Où je vois le corps de Cyan tomber aux pieds de Violet qui s'enfuit ! Je report et le fait expulser. Banane déclare à la fin du Meeting que c'est lui qui se trouvait à 02 au moment où Blanc est mort : à défaut de pouvoir totalement le barrer de la liste des suspects, il est pour moi davantage évident qu'il s'agit d'un Crewmate car le corps se trouvant forcément à Laboratory, jamais il n'aurait eu le temps de traverser la totalité de la map en 5 secondes, le temps que moi j'ai mis à arriver à la table d'Admin.

La partie reprend, nous ne sommes plus que 5 ce qui me dissuade encore plus d'aller faire mes tasks alors je retourne à Vitals. Je vois de nombreuses personnes passer à côté de moi : Rose, Banane, Gris, Noir qui reste un petit moment à mes côtés avant de partir... Et au bout d'un moment, Banane appuie sur le buzzer pour accuser Gris d'avoir vent au-dessus d'Electrical. Je le crois car j'ai longtemps vu les caméras allumées et nous expulsons Gris.

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0