Affaire n°21 : Implacable logique

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Je vois que j'ai un scan à faire à Medbay. Je me plante devant l'entrée et tourne en rond jusqu'à ce que Noir arrive et me voie. Nous descendons et je fais mon scan tandis qu'il fait les Samples. Contente de moi, nous quittons la pièce. Nous nous séparons, Noir va à Engine, je vais à Admin où je trouve le corps de Banane. Je report, et je vois que trois personnes déjà sont décédées.

Je ne peux pas vraiment safe Noir vu qu'il n'est arrivé qu'après un moment, mais je ne le suspecte pas vraiment non plus. Il s'avère que Blanc et Rouge ont fait une visual task et Blanc safe Rose, j'en conclus qu'ils devaient être ensemble tout du long. Il ne reste donc plus que Vert, Corail et Noir dans la liste des suspects, et je me penche davantage vers les deux premiers. Vert tente toutefois de faire accuser Noir, mais plus de personnes votent pour lui moi y compris et il est expulsé : c'est un Imposteur.

Je suis sincèrement sûre que c'est Corail l'autre Imposteur mais rien ne disculpe réellement Noir pour les autres, je préfère donc attendre avant de proférer des accusations. Au tour suivant, je suis à Admin pour faire la card task quand l'alerte Reactor retentit. Je passe par Cafeteria et en arrivant à Upper Engine, je vois le corps de Gris, Noir se dirigeant vers lui et Corail le fuyant au moment où il report. Corail tente bien d'accuser Noir, mais bien que je n'aie pas assisté au meurtre, ce que j'ai vu me conforte dans l'idée que je me faisais au départ et nous expulsons Corail.

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0